• La petite Audréanne

    La petite Audréanne

    La famille d'Audréanne faisait un pique-nique  au parc de la nature.

    Insouciante, la petite s'est éloignée dans les bois environnants.

    Pieds nus, elle s'est retrouvée tout près d'une rivière.

    Des animaux surgirent de l'eau et viennent tout près d'elle. 

    Surprise, étonnée, elle regarde tout autour.

    Commence-t-elle à s'inquiéter, de leur côté ses parents s'agitent.

    La fin de la journée approche et elle n'a pas encore été retrouvée.

    Craint-elle de voir tomber la nuit ?

    et de rester en compagnie des loutres, des castors et d'autres animaux marins?

    À sa place moi je serais morte de peur et vous mes amies?

    « L'enfant automnePlace aux artistes écrivains »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 08:23

    Pour moi, en tant que parents , ce serait le cauchemar

    et en tant qu'enfant , la panique

    ce n'est pas des animaux que j'aurai peur mais du noir

    j'espère qu'ils vont la retrouver

    bises

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 12:48

    Coucou Plume..ton histoire me fait peur...Je crois qu'étant Enfant,

    je crierai ...et tant que Parents je n'ose même pas y penser...

    Je sais que ce sont des choses qui arrivent..

    STP Plume parle de choses qui font Rêver...Merci

    Belle journée a Toi ma Douce..Pardons de te dire ce que je ressent ,

    mais il y a tellement de tristesse dans ce monde!!!

    Fais nous Rêver tu le fais si bien..

    Mille gros Bisous*

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 16:11

    Merci de tes passages chez moi, je te souhaite une bonne fin de journée

    et un très bon dimanche

    Bises

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:09

    pauvre petite et comme toi à sa place j'aurai bien peur et les parents doivent être dans l'angoisse la plus folle

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:55

    superbe et adorable l image

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 12:49

    Que de beauté et douceur superbe ma chère Plume bravo

    Bisous

    Yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :