• L'enfant automne

    L'enfant automne

    ... L'enfant automne ...

    C'est l'enfant qui a une intelligence naturaliste très développée.

    c'est celui ou celle qui aime tout de la nature.

    Toutes les couleurs des quatre saisons lui procurent une sensation agréable.

    L'enfant automne est fasciné par les feuilles qui tombent des arbres.

    La petite Lisa est une enfant automne.

     

    « Visage de douceurLa petite Audréanne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2015 à 06:50

    elle a bien de la chance!!

    moi je préfère le printemps et l'été bien que les couleurs automnales sont très belles

    Au printemps , les couleurs de la nature à son réveil aussi sont très belles et au moins elles annoncent des beaux jours

     

    très belle créa en tout cas

    bisous

    2
    Vendredi 27 Février 2015 à 07:50

    Bonjour ma douce Féeplume, je passe te faire un gros zou cette journée, j'en profite que la maison est encore endormis, et que ma journée commence d'ici; je pense 1h,lol la puce fait encore dodo,heureusement,lol papi aussi, et ma grande aussi elle va pas tardé de se lever elle bosse,lol

    je continue ma visite chez les copinautes bisous

    3
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:08

    ussi j etait est le suis toujour une enfant automne bonne journée bissssss

    4
    Vendredi 27 Février 2015 à 08:38

    Bonjour Féeplume

    Toute mignonne ta création ,toute les saisons sont belles avec les changements de couleurs
    Bon week-end
    Bisous

    5
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:07

    pour accompagner ton enfant automne je t'envois mon'enfant printemps peut être  verras tu la visite de l'enfant été et hiver et ainsi les enfants de l'année seront réunis

    bisous Yolande 

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 09:57

    Bonjour Feeplume

    je viens te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Vendredi 27 Février 2015 à 10:54

    coucou

    oh qu'elle est belle cette création , j'adore

    bon vendredi

    bisoussssssss

     

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 16:40

    Bonjour Fée

    il est mignon cet enfant automne, et c'est vrai que l'automne apporte une multitude de couleurs et la nature est si belle a cette période

    bravo

    je te souhaite un bon weekend

    bisous

    Lysandra

    9
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:05

     

    Bonjour Fée Plume,

    Cette image avec l'enfant automne vaut mille mots

    et il est bien vrai que l'enfant automne est très développé

    en admirant tout ce qu'il se passe en la belle saison de l'automne.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    10
    Vendredi 27 Février 2015 à 18:52

    Merci Plume pour ce petit moment coloré que j'Aime..

    Moi aussi j'aime l'Automne et ses couleurs chaudes..Toutes les

    saisons sont agréables a vivre,il suffit de regarder la nature et on est conquis

    pas tout ce que l'on peut admirer a chaque moment.

    Ta création est très Mignonne et apporte la joie.

    Belle journée a Toi mon Amie.

    Mille gros Bisous.

    11
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:11

    Bonsoir Fée plume ta création est de toute beauté

    Je te souhaite un bon week-end

    Gros bisous

    Vaniye

    12
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:29

    Bonsoir Fée Plume

    *Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance;

    dans son âme, sa compréhension;

    sur ses lèvres, son sourire;

    devant ses yeux, une rose;

    près de lui, sa présence et son aide;

    et dans son coeur, le bonheur de son amitié.*

       (Anonyme)

    Je te souhaite un bon Week-End

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée

    bisous ton amie Rosa.

     

    13
    Samedi 28 Février 2015 à 23:34

    que c'est joli

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:56

    super joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :