• Place aux artistes écrivains

    Place aux artistes écrivains

    Mes amis/es, visiteurs et visiteuses,

    L'Îles des artistes écrivains vous ouvre ses portes.

    Étant une grande voyageuse, une rêveuse hors pair,

    j'ai découvert il y a quelques années, une Île particulière. 

    Cette Île se nomme : "L'Île des artistes écrivains".

    Dans cet endroit merveilleux, se trouve un décor enchanteur.

    Tout est là,

    il y a un envoutement qui mène les auteurs/compositeurs

    à l'écriture de toutes sortes, de tout genre.

    On peut même dire que tout les guide dans leurs pures folies.

    Les petits coeurs virevoltent partout.

    Les papillons butinent de fleurs en fleurs.

    Les oiseaux chantent leurs plus belles mélodies.

    Les fleurs sont de vraies petites merveilles.

    Les animaux sont en liberté, ils y vivent en harmonie.

    Vraiment, on dirait un "Paradis terrestre" qui donne envie d'écrire.

    Prenez votre passeport et venez faire un tour.

    Chaque jour il y a,

    un vernissage des oeuvres de nos plus grands artistes écrivains. 

    Venez profiter des nouveautés, j'y serai pour vous accueillir.

    À notre rencontre, amitiés Féeplume

    « La petite AudréanneMes chères mamies c'est votre tour ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 09:02

    oui l’île des écrivains est un royaume merveilleux

    ou l'on peut emmener nos enfants et petits enfants sur les milles et un chemin de la découvertes

    je te souhaite une bonne fête des mamies

    ici c'est aujourd'hui en espérant que tu vois tous tes petits

    bisousyolande

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:08

    je viens de suite dans ce paradis enchanteur , c'est l'Eden!!

    la monde des écrivains nous envoie vers des contrés inconnues , magiques et j'aime ça

    je viens aussi te souhaiter une heureuse fête des mamies

    bisous ma puce

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:18

    Bonjour FéePlume;

    d'abord bonne fête si tu es Mamie bien-sûre, moi pas encore.

    Tu me disais dans ton Commentaire, que tu ne trouvais pas ma Créa.

    TU VAS A GAUCHE dans mon MENU et IL Y A un TITRE 

    *MES CREATIONS*

    avec tous les mois, ou j'ai fait des créations tu CLIC SUR Le mois QUE TU VEUT.

    je suis un peu fégnante, alors JUIN, JUILLET et AOUT j'ai rien fait.

    Encore une bonne fête des Mamies

    bisous ton amie Rosa

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:38

    Coucou Fee Plume

    Cette ile est surement merveilleuse ,je vais aller y faire un petit tour

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Bisous

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:45

    COUCOU Feeplume

    très belle cette ile

    merci mon amie douce semaine

    gros bisous de SHANEL

     

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 16:54

    Bonjour chére plume c est magnifique.bisous d amitié a vous....pascal

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:15

    un joli royaume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :