• L'Essentiel

    L’Essentiel par Ginette Reno

     

     

     

    L'Essentiel

    Chacun/e de nous aspire à l'Essentiel

    « Je serai là pour toiDes soleils par millions »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:51

    très belle chanson d'amour petite fée

    je crois que c'est ce que tu vis avec ton chum

    tout comme moi avec mon mari

    c'est magnifique d'aimer et de se savoir aimer ,

    de voir aussi accourir les enfants dans nos bras ,

    ou les petits-enfants, de savoir aussi que dans le cœur des amis , nous avons notre place .

    Que de façon d'aimer!!! tellement différente et pourtant si proche !!

    bravo pour ton choix de chanson

    bonne journée

    bises

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:55

    Bonjour Feeplume

    contente de te revoir parmi nous

    très chanson d'amour

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 09:59

    Coucou ma douce Plume

    Il fait brr froid, mais au lever du jour, le ciel a déjà
    une belle couleur, il va faire beau, youpi ! J'aime voir le bleu
    du ciel, ça booste.
    Que vas-tu faire aujourd'hui ?
    Dis, tu as vu c'est bientôt les soldes ? Hi Hi !

    D'ailleurs voici une vidéo qui va te faire sourire.
    Alors vive les soldes.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1uhLeUQbxaw

    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :