• Des soleils par millions

    Des soleils par millions

    par Maxime Landry et Ginette Reno

     

    Des soleils par millions

    « L'espoir de chaque coupleJe suis Charlie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:19

    hello Fée

    je ne connaissais pas cette chanson mais les paroles sont de toute beauté

    que t'en dire??

    je voudrais pour toi que la pluie n'existe plus et que tu puisses voir des soleils par millions;

    j'aimerai te dire que les tempêtes sont passées et ne sont plus à prévoir dans ton histoire mais Dieu seul le sait . En tout cas , je te le souhaite

    J'aimerais que tu puisses voir de blancs sommets mais pas d'avalanches

    J'aimerais aussi que tu puisses renaître des drames avec un cœur plus solide , plus ouvert aux autres, généreux, et aimant

    Je  sais  que tu nous laisses une lueur  à chacun de tes passages sur nos blogs 

    Et je sais que ton amitié me va droit au cœur

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :