• Je serai là pour toi

    Je serai là pour toi  

    par Marilou Bourdon et Gino Quilico

     

     

    Je serai là pour toi

     

     

     

    « Tante LuciaL'Essentiel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:43

    Bonjour chère Fée

     

    quel beau choix de chanson!!! que de belles paroles !!!

    elles me touchent beaucoup!!

    j'ai aussi envie de chanter cette chanson pour ceux que j'aime et qui sont loin de moi !!

    je serais toujours là pour toutes ces personnes  ainsi que pour celles qui sont proches de moi

    ce n'est pas la distance qui peut atténuer les sentiments, ce n'est pas l'éloignement qui peut faire oublier ceux qu'on aime , le cœur a ses raisons d'aimer et d'être là pour les autres

    Même si cette chanson est avant tout un dialogue entre père et fille , il peut très bien se répercuter sur les amis

     

    bisous ma belle , merci pour ce partage

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :