• J'ai besoin d'un ami.

    J’ai besoin d’un ami de Ginette Reno

     

     

    J'ai besoin d'un ami.

    Comme nous avons besoin d'air et de soleil,

    nous avons besoin d'un/e amie dans la vie.

    Bonne journée !

    « Je ne suis qu'une chansonHorloge flash de mon amie Ève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:57

    Hello Plume

    la vidéo ne fonctionne pas mais on sait la trouver sur you tube

    c'est une très belle chanson!!

    J'ai trouvé mon ami et je sais l'aimer

    j'ai trouvé une amie que j'aime différemment

    que vouloir de plus ???

    bises

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:10

    Merci plume pour les compliments j'en mérites vraiment pas je fais tout ça avec beaaucoup  de plaisir comme pour vous tous je te souhaite une bonne semaine et je te fais de gros bisous merci

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:29

    Je ne sais pas si j'ai trouvé un ou une amie

    mais je crois que c'est elle ou lui qui nous trouve

     cela est rare on peut avoir des relations des copains mais un ami c'est exceptionnel

    bisous yolande 

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:29

    Coucou Plume...tu as déjà des Amies...tu peux compter sur nous.

    Tu le sais...Belle journée ma Douce.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:04

    Plume d'écouter Ginette Reno c'est très agréable j'aime beaucoup cette artiste

    Passe une bonne journée

    Bisous

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:07

    il nous faut un ami sincère aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :