• Horloge flash de mon amie Ève

    Horloge flash de mon amie Ève

     

    Ce soir, je suis passée chez mon amie Ève.

    Elle nous offrait généreusement cette magnifique horloge flash.

    C'est avec joie que je me suis permise de prendre le code en dessous.

    Merci à toi Ève pour cette très belle création.

    Horloge flash de mon amie Ève

    Pour vous mettre dans l'ambiance de la Saint-Valentin

     

     

    « J'ai besoin d'un ami.Fais-moi la tendresse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 11:13

    Très belle horloge de ton amie !! Je ne la connais pas mais son travail est remarquable

    De plus, je vois qu'il y a des changements dans ton blog, des images de Saint Valentin sur la droite , des bannières sur la gauche !!! Super ma belle

    bises

    2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:08

    C'est vraiment superbe Plume...elle est très belle et elle donne 

    une jolie note supplémentaire a ton joli site.

    Belle journée ma Douce.

    Mille gros Bisous*

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:09

    une horloge bien riche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :