• Je ne suis qu'une chanson

    Je ne suis qu’une chanson de Ginette Reno

     

    Je ne suis qu'une chanson

    Si vous n'étiez qu'une chanson laquelle choisiriez-vous?

    Bonne journée !

     

     

    « L'interminable attenteJ'ai besoin d'un ami. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 21:10

    bonjour ma gentille fée plume
    je passe te souhaiter une très bonne semaine
    je ne t'oublies pas 
    ton amie Nathie

    2
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:51

    l'indifférence de Bécaud

    3
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:48

    Coucou petite Fée...

    Et quelle chanson...!!

    J'adore Ginette  Reno..grande chanson à la voix pleine d'émotion...

    Merci pour ce partage..

    Bon lundi et bonne semaine..

    Bisous

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:53

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 26 Janvier 2015 à 10:40

    Petit passage pour vous remercier de vos gentils messages qui me font énormément plaisir !

    Passez une agréable journée et recevez de gros bisous 

    Emy

    6
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:08

    une belle création

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 07:53

    J'adore Cette chanteuse elle me tire les larmes des yeux ! merci ! bon jeudi ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :