• Souhait pour un Noel Joyeux

    Le temps des fêtes est propice aux souhaits joyeux.

    Voici ma sixième carte pour l'occasion

    Souhait pour un Noel Joyeux

    « Je cherche une famille...Au royaume du bonhomme hiver »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:57

    Hello Féeplume

    très belle carte comme toujours

    dis-moi!! qu'y-a-t-il dans le cadeau???

    je suis curieuse!! vu la grandeur , ce pourrait être un ordinateur

    Moi je te donnerai bien la connexion!! dans combien de temps seras-tu connectée???

    Bises ma belle

    Marieclo

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:13

    Bonjour Fée 

    Tes cartes sont magnifiques

    j'espère que tu vas bien

    prend soin de toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:00

    tu es vraiment douée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :