• Je cherche une famille...

    Ce bel ourson cherche une famille d'adoption.

    je lui souhaite de trouver un foyer où il sera bien traité.

    Voici ma dixième carte pour la saison de Noel

    Je cherche une famille...

    « Félicitations les amis/esSouhait pour un Noel Joyeux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 09:17

    je suis preneuse , j'aime les oursons . je m'en occuperais très bien .

    Passe un bon dimanche

    bises

    Marieclo

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 15:57

    toutes des cartes sont magnifiques que du bonheur merci pour ces instants de joie en espérant que tu ailles bien ainsi que ton petit monde à qui nous pensons bisous yolande

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:05

    étant aussi beau il trouvera vite une maison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :