• Sonnez les cloches de Noel

    Faites sonner les cloches de Noel mes amis/es,

    Le temps est proche, nous sommes déjà dans les préparatifs.

    Je vous offre une autre de mes cartes de Noel,

    sans signature afin que vous puissiez l'offrir à vos proches.

    Mais attention, vous y trouverez l'image de mon pseudo lol...

    Sonnez les cloches de Noel

    Avez-vous commencer vos décorations ?

    « La musique de l'Ange Elle pense aux Noel d'hier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:14

    Bonjour Plume moi j'adore cette fête alors que certaine personne non : Je trouve que c'est tellement jolies ces animations ! bon dimanche biz !

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:21

    Merci petite Fée..

    Elles sont très belles tes cartes, la plume est très jolie..lol

    C'est une fête magnifique il faut en profiter le temps passe si vite..

    J'espère que tu vas bien...

    Bon dimanche ....bisous

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:33

    bonjour plume..

    et oui , je suis aller  a laval en aôut 2010 pendant 15 jours, puis j y suis retournée en janvier 2014 et là je devais y rester 2 mois, mais comme ma maman est décédée a ce moment j ai dus rentrer en belgique, et je ne suis resté qu u mois, puis je suis retourné a montréal au mois de juin 2014 pour un mois..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:03

    Coucou ma puce

    Dernier jour de Saint Nicolas !!!! Il arrive pour 11h30 chez nous

    C'est magique de voir les yeux émerveillés des enfants , j'adore ce moment

    Nous passerons une journée en famille

    tu es la dernière chez qui je passe , plus de temps et je n'en ai pas fait beaucoup

    passe un bon dimanche

    bisous

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:23

    Bonjour ma douce amie,

    je passe te faire un rapide coucou, pour te remercier de toutes tes visites et de tous tes commentaires sur mes blogs, je te remercie également pour ton amitié, ta fidélité, je suis touchée par toutes ces marques de gentillesse malgré mon manque de disponibilité.

    Ta carte est vraiment très jolie, oui pour répondre à ta question, je commence mes décos hiver, j'ai refait le design de mon blog de flash en mode hiver, mais il ne restera pas longtemps en hiver, il passera bientôt en mode " mariage " puisque j'ai la joie et le bonheur de me marier le 9 janvier prochain avec l'élu de mon coeur.

    Je te souhaite les meilleurs choses pour cette fin d'année, tu sais de quoi nous parlons, et je peux t'assurer de mon amitié.

     

    je te fais de très gros bisous, prends bien soin de toi.

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:27

    Quelle  est jolie  ta créa  ma  tite  fée. Bon  dimanche

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:50

    en effet bientôt Noël chantera

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :