• La musique de l'Ange

    Quelle est douce et belle la musique des anges !

    Si chacun/e de nous savait parler le langage des anges,

    la terre entière chanterait et jouerait de la musique.

    Les arbres des chants battraient des mains et Dieu nous conduirait.

    Pour vous, une autre carte à offrir à vos parents et amis/es.

    La musique de l'Ange

    Croyez-vous que les anges jouent une musique spéciale ?

     

    « Sous les sapins ...Sonnez les cloches de Noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 03:56

    Bonjour très matinal Plume ! La musique est partout chacun peut l'entendre à sa façon ! Holie ta création ! bisous ! bon WE !

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 05:47

    bonjour plume..

    merci pour tout tes gentils mots sur mon blog, et merci aussi d être passée sur celui de ma belle fille..

    pour tes ongles, si tu veux faire 10 heures d avion pour les faire, tu peux toujours (rire)..

    j aime beaucoup le canada et je suis allé 3 fois au québec..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 11:24

    Un  petit  passage  vite  fait  pour  te  souhaiter  une  bonne  journée  ma tite fée. . .Comme  suis ,   finalement  suis  allée  faire  mes  courses  hier,  là,  je  viens  de  faire  mon  ménage  à  fond  ..Nettoyeur  vapeur  dans  le  salon et  la  salle  à  manger,  plus  l'arrière  cuisine..Et  au microfibre dans  la  cuisine,  le  couloir,  les  toilettes  et  la  salle  de  bains. Du  coup,  suis  enfermée  dans  mon  bureau  le  temps  que  çà  sèche.  J'en  profite  donc  pour  aller  dire  bonjour  sur  tous  les  fofos  des coupains et  lire  les  mails  des  ekablogs. . Valà..Il  fait  beau,  c'est  super.  

    Je  te fais tout plein  de  tendres  bisous...

     

     

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:31

     

     

     

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:42

    Rien que de te lire , on imagine déjà le spectacle , ....les anges , les arbres des champs....

    un endroit qui devient magique . Tu y trouveras ta plume certainement !!lol

    belle créa et belle petite histoire

    passe un bon weekend

    bisous

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:30

    et la musique adoucit les moeurs et c'est prier deux fois

    7
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:54

    Bises de Liliane et bon dimanche

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:55

    Bonjour ma chère Fée Plume, merci pour toutes ces belles créations en partage.

    Je te fais des gros bisous

    Vaniye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :