• On se dit des mots doux

    Quelques petits mots doux sonnent à nos oreilles de temps en temps.

    Ils nous font du bien, ils nous rendent joyeux.

    En voici quelques-uns illustrés de mes créations.

    À faire circuler si vous le désirez.

    On se dit des mots doux

    On se dit des mots doux

     

    On se dit des mots doux

    On se dit des mots doux

    On se dit des mots doux

    On se dit des mots doux

     

    On se revisite sous peu les amis/es.

    « Fais dodo ma cocotteDouceur printanière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:24

    Coucou Féeplume

    Jolis les petits mots doux,merci je me suis servi.J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Tout mon petit monde vient de partir.La journée a été bien agréable avec du beau soleil.je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    Mon prénom Blandine,mon speudo Angélique70

    2
    Dimanche 5 Avril 2015 à 18:37

    coucou ma douce

    joyeuses paques

    gros bisous de shanel

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 19:55

    Wahouuu..Merci pouces  mots  tout  doux.  Bonne  soirée Bisous

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:34

    Bonjour ma douce Fée-plume, je te souhaite une bonne journée de Lundi de pâque,j’espère que le lapin de pâque à déposer beaucoup de chocolat,

     Que de très jolie création,merci pour ton partage

    bisous

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:42

    A toi aussi Merci ,

    Merci pour tes écrits , Merci pour des partages

    Merci pour tes mots , Merci pour tes créations

    tout simplement Merci de ton amitié

    bisous yolande

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:20

    coucou ma douce 

    belle semaine!!!!

    gros bisous de shanel

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:27

    Passe une belle journée a tres vite.

    Lara

    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:15

    Bonjour Fée plume , merci pour tous tes passages et tes gentils mots et textes .En ce moment moi je suis un peu fatiguée , je pense que je manque d'entrainement pour la fête !  mais pas grave car nous avons un beau soleil , accompagné de vent il est vrai !!!Bonne fin de Lundi .Amitié .

    9
    Mardi 7 Avril 2015 à 10:53

    coucou

    vos créations3 avec mon cluster cadeau

    bon mardi

    bisousssssssssss

    10
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:55

    à Pâques les mots doux devraient fleurir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :