• Fais dodo ma cocotte

    Fais dodo mon coco, ma cocotte,

    Jeannot va passer bientôt.

    Le Père Noël vous a apporté des bébelles.

    Jeannot Lapin vous apportera des cocos.

    En attendant mon coco,

    va faire un beau dodo,

    Et toi, ma cocotte,

    je te donnerai une carotte.

    Mes amis/es,

    La période est propice pour prendre un peu de repos.

    Je mets mon Blog en pause jusqu'à lundi le 6 avril.

    Merci à mon amie Ève pour sa création de Blog en pause.

    Joyeuses Pâques à tous et toutes.

     

    « Quelle date sommes-nous ?On se dit des mots doux »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 06:51

    Bonjour ma douce fée-plume , bonne pause aussi pour la fête de pâque

    bisous

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:49

    Féeplume en attendant que les cloches passent pour m'apporter des oeufs en chocolat,je te souhaite de joyeuses fête de Pâques

    Bisous

    A bientôt

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 08:52

    Bonjour Feeplume

    je te souhaite de Joyeuse fêtes de Pâques

    a bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:15

    coucou tpfée!!!!

    passe un bon weekend

    bisessssss de shanel

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 09:21

    Coucou mon adorable Plume

    Dernier jour avant le long week end de Pâques
    et c'est cool.
    Je te souhaite donc une belle journée, de
    joyeuses fêtes en chocolat, et si comme moi
    tu vas chercher dimanche le lapin et les oeufs
    dans le jardin avec ton p'tit panier, alors nous
    allons nous croiser hi hi !

    Une vidéo gourmande pour toi...
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=YqDHvt1y7gA
    Régale-toi bien !!

    Je te souhaite de bien profiter de cette longue fin de
    semaine. Attention n'abuse quand même pas trop
    du bon chocolat hi hi !
    Je te dis à "MARDI".
    Prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:27

    hello ma belle

     

    la créa de ton amie est bien belle !!

    tes cocottes... attends encore quelques jours

    je ne passerai plus sur les blogs avant mardi

    je te souhaite ainsi qu'à ta famille de bonne fêtes de Pâques

    bisous

     

    voeuxPques

    7
    Vendredi 3 Avril 2015 à 12:41

    Bonjour Fée plume , te voici en pause mais je tenais à te remercier pour tes différents commentaires empreints de gentillesse .Que ces fêtes de Pâques se passent à merveille pour toi et les tiens ! Nous attendrons  ton retour avec impatience !Toutes mes amitiés.

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:03

    bonne pause et bon week end de pâques 

    attention au chocolat 

    a bientot 

    joyeuses paques

    9
    Vendredi 3 Avril 2015 à 21:17

    Bonsoir fée Plume

    Je te souhaite, 

    Une merveilleuse Pâques en Famille,

    Et profite de ce long Weekend.

    Pour te reposer, et te ressourcer.

    Bonne et douce soirée

    Bisous ton amie Rosa. 

     

    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 10:31

    Amitiés Plume bisous !

      Bon W.E. Pâques !  4

    11
    Samedi 4 Avril 2015 à 11:01

    coucou

     

     

    tyrtyrt.png

    cadeau : un cluster pâques

    joyeuses fêtes de pâques

    bisoussssssssss

    12
    Dimanche 5 Avril 2015 à 09:17

    Bisous de Liliane

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 23:54

    bon repos et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :