• Le pont du Père Noel

    J'ai construit un pont pour le Père Noel.

    Afin qu'il n'oublie personne qui demeure de l'autre côté,

    un pont lui sera utile, mais il lui faudra le traverser à pied lol...

    Voici ma troisième carte de Noel 

    Le pont du Père Noel

     

    « J'attends le Père NoelJe vous aime mes amis/es »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:49

    Bonjour Féeplume ! adorable ta carte ! merciavec des bisous !

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:03

    hello ma chère Plume

     

    peux -tu construire avec ta baguette magique un pont de chez toi à chez moi???

    ce serait chouette

    très belle carte ma belle

    bises

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:53

    il faut penser à tout pour cet homme afin de faire sa mission

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :