• J'attends le Père Noel

    Attendre c'est parfois long et stressant

    Attendre le Père Noel c'est amusant !

    Voici ma deuxième carte du temps des fêtes

    J'attends le Père Noel

    « Noel s'en vientLe pont du Père Noel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:11

    Bonjour laFée elle est magnifique ta carte bravo! j'espère que ton moral et ta santé sse maintiennent en formeok !!! bisous !

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:42

    Hello la fée !!

    très belle carte !!

    Moi j'aime bien attendre le Père Noël!!

    Petite anecdote: les deux jours avant Noël, avec mes petites-filles, nous regardons le ciel dans l'espoir de voir Père Noël!!

    et bien , oui , nous le voyons mais il passe tellement vite que parfois c'est difficile de le voir mais ON LE VOIT!!! lol

    bises ma belle

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:09

    vraiment trop mignonne cette petite fille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :