• L'enfant a ses propres rêves

    L'enfant a ses propres rêves

    L'enfant a ses propres rêves

    L'enfant est spontané, franc, libre et parfois contagieux.

    Il a ses propres ambitions, ses propres rêves.

    L'enfant donne sans attendre en retour.

    Il est heureux quand il est entouré de bonheur.

    L'enfant aime de tout son cœur, il est généreux.

    Puisse le monde redevenir enfant.

    L'enfant a ses propres rêves

    Rien ne fait peur à l'enfant, si ce n'est que les grandes personnes.

    ... À méditer ...

     

     

    « Tante LuciaL'Essentiel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:35

    Et il y a des grandes personnes qui restent  " enfant" , qui aiment rire , qui  sont francs, qui croient en l'homme , en l'amitié, qui aiment la vie

    Puissions-nous garder une part de cette  "fraîcheur" de vivre !!

    très beau ma Plume

    Bises

    Marieclo

     

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 12:21

    Coucou mon adorable Plume

    Alors comment vas-tu ?
    C'est bien ta petite Lolli, de retour avec son chéri oui oui hi hi !
    Comment se sont passées les fêtes ? Nous bien et repos total.
    J'espère que tu vas bien depuis mon départ.
    Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015.
    Tous mes vœux pour une bonne santé, plein d'amour et que tous ceux
    que tu aiment soient près de toi tout au long de ces douze mois.

    Je ne t'ai pas oublié pendant tout ce temps et je t'ai même concocté
    une surprise, un cadeau pour te porter bonheur et fêter ensemble
    l'an nouveau.
    http://ekladata.com/WO0LrhXBiRZj7zfUYp4kQk1Vcl8.jpg

    Excellente semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:11

    Oui, il y a beaucoup de choses à méditer dans ton texte.

    Bonne semaine à toi ! Bisous

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 18:42

    il faut tjs garder une part de son enfance dans son coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :