• De mon amie Élise

    Voici un beau compte à rebours de mon amie Élise

     

    Merci à toi chère Élise pour cette belle création.

    « Quand les feuilles parlentEt si la vie... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 19:32

    bravo a Elise beau travail

     biss ma belle

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 19:42

    contente que ça te plaise

    bisous

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 20:21

    Re bonsoir Fée

    Tu es adorable , merci pour la très belle création déposé chez moi , c'est superbe .

    Tout comme ce magnifique compte à rebours .

    Douce soirée 

    De gros bisous

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 21:05

    Coucou ma t'ite fée.

    Il est très beau ce compte à rebours.

    Notre chère amie Elise fait du superbe travail.

    Bonne soirée ma douce 

    Gros bisous.

     

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:24

    bonjour plume..

    merci pour ton compliment sur ma créa..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:09

    coucou Fee

    très beau travail de notre amie Elise

    avec le soleil du roussilon

    je te souhaite de passer une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:46

    Coucou ma douce t'ite fée.

    Tu vois on était fait pour se connaitre,les grands esprits

    se rencontrent(LoL).

    Merci pour ce beau cadeau.

    Bon mercredi ma douce gros bisous.

    Défi chez Cerise.

    désolé ma chérie le message était encore sur mon blog.

    je te fais un copier coller.

    Tu n'es pas faché?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :