• Chez Cricri on calcule le temps

    Chez mon amie Cricri, on calcule le temps.

    Elle ne manque aucune occasion de nous faire calculer.

    Pour vous aider à compter les jours restants,

    avant la prochaine grande fête de Pâques.

    Voici un beau compte à rebours.

     

    « L'heure tout en douceurLes poussins font tic tac »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:20

    Bonjour ma douce Fée plume , avant tout merci de ta créa pour la fête des mamies elle est  très jolie, et se calcule temps pâque pâque il est très jolie aussi , justement ma petite lola se fait baptisé le 5 avril ,le jour de pâque ! là j'ai finis de faire toute la création et confection pour son baptême, comme sa je suis tranquille,la semaine prochaine je vais avec ma fille lui cherché sa robe pour l'occasion,gros zou ma douce et bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:44

    superbe ce decompte  

    belle aquisition 

    tres bonne semaine ma belle

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:38

    Bonjour Feeplume

    superbe

    passe une bonne journée

    temps un peu gris aujourd'hui

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:04

    Bonjour Fée

    de tres jolies création de tes amies, qui nous rappellent que le temps passe très vite, mais comme nous allons vers les beaux jours cela nous rassure (sourire)

    Bonne semaine Fée et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:38

    Bonjour ma puce

    très beau compte à rebours

    Crinière est douée , elle fait tant de belles choses

    passe une bonne journée

    bises

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:39

    Bonjour ma fée superbe j'adore bonne semaine bisous

    Monia59

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 17:10

    superbe ce decompte  de chris

    je te souhaite une bonne semaine en te remerciant de ta visite

    qui me fait tres plaisir 

    bizoux

    8
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:42

    splendide

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:15

    coucou

    cadeau : un nouveau cluster les chats

    bonne journée

    bisoussssssssss

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:17

    que c'est joli et en plus ça sent le printps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :