• L'heure tout en douceur

    Chez mon amie Ève,

    Cette fois nous avons l'heure tout en douceur.

    Merci Ève pour cette autre horloge.

    Je n'aurai pas d'excuses pour dire que je suis en retard. 

     

    « Mes chères mamies c'est votre tour ...Chez Cricri on calcule le temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2015 à 07:32

    Une très jolie Horloge, moi sa va plutôt en avance,lol

    bisous

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:05

    elle fait de tres jolies chose notre petite Eve

    bisous

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:41

    Ni aucune excuse pour aller te coucher plus tôt !!! lol

    tu te couches quand je suis levée depuis 1 heure!! Est-ce raisonnable ??

    passe une bonne journée

    bisous ma belle

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:05

    Cette horloge est de toute beauté...Je ne la regarde pas très souvent..

    c'est ma devise de jeune retraitée...cela n'empêche pas d'admirer le joli travail

    d'Eve..Merci Plume ;;;

    N'oublie pas de dormir un peu...hi..hi..je fais comme toi bien souvent.

    Belle journée;;gros Bisous.

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 17:42

    fantastique

    6
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:41

    très jolie horloge , j'aime la douceur qui s'en dégage pleine de tendresse bravo à la créatrice, tu sais toujours nous faire découvrir  de jolies réalisations

    un peu fatigué les petits lous sont repartis on remet ça la semaine prochaine mais toutes la semaine ma fille va former des collègues à Toulouse alors on donne un petit coup de main à la garde des petits lous  , Eve marche presque tout seul cela vient bon Sacha cela fait déjà 2 mois il était plus rapide

    j’espère que pour toi tous va bien et que le temps est agréable 

    je te souhaite une bonne fin de journée bisous yolande

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 23:16

    elle est splendide

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :