• C'est tout à fait moi ça...

    C'est vraiment tout à fait moi ça, étant donné que :

    j'aime rire, m'amuser, faire des blagues, parfois des petites folies.

    Je sais mettre en pratique cette belle citation.

    Je me dis de toute façon que :

     les regrets ne conduisent pas nécessairement au changement.

    Il y a trop de gens à mon avis qui passent leur vie à dire:

    ''je regrette'' mais continuent leurs bêtises.

    Moi quand j'ose, je sais assumer mes actions.

    Qu'en dites-vous?

    C'est tout à fait moi ça...

    En prime, je suis restée une petite fille dans mon cœur.

    N'Est-ce pas merveilleux?

    Fée...

    « Spécial samediL'étiquette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michel
    Dimanche 13 Mars 2016 à 01:07

    Bonsoir Plume ta réalisation est formidable j'adore moi j'aime beaucoup les Elfes.

    Gros bisous

    Michel

    2
    chris
    Dimanche 13 Mars 2016 à 09:00

    Bonjour bon dimanche a vous bisous chris

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:28

    Rien  de  tel  pour  ne  pas  vieillir.  Bon  dimanche  ma  Pluminette

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:20

    Vous les québécois vous avez un sacré moral, c' est super ....

    pas comme nous les français qui râlons tout le tps et ne sommes jamais contents !!!!

    LOL

    Bravo tu as raison, continue.

    chez moi il est déjà 13 h et je m' apprête à sortir.

    Gros bisous

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:27

    très bon dimanche à toi fée et plein de gros biosus

    Nathie

    6
    Dimanche 13 Mars 2016 à 15:13

    Et bien moi, je pense que tu as tout à fait raison, très bonne philosophie...

    Il faudrait que tout le monde pense et fasse comme toi...moi pour la première..lol

    Je te remercie pour ton gentil com sur mon nouveau blog...quel plaisir..!!!

    Prends soin de toi...bon dimanche

    Amitié...Bisous

    7
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:41

    Allô Fée, je t'ai mis dans mes favoris. On a un beau soleil aujourd'hui, je vais sortir un peu, ça va me faire du bien. Passe une belle fin de journée, gros bisous tendresse !

    8
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:21

    Coucou ma ptite fée

    je suis bien d'accord avec toi 

    et c'est une magnifique crea j'aime

    Passe une agreable fin de journée

    Bisous Amitié

    juju

    9
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:51

    bonsoir plume...

    je te souhaite une très bonne soirée..

    bisous..roger

    10
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:16

    Bonsoir Plume 

    Je dis que tu as parfaitement raison de vivre ainsi .

    J'évite au maximum d'avoir des regrets , je ne me pose jamais 36 questions , je suis assez spontanée .

    Douce soirée

    De gros bisous 

    11
    Dimanche 13 Mars 2016 à 21:56

    tout à fait toi!!!! on te reconnaîtrait sans problème!!!

    passe une bonne soirée

    bisous

     

    NB : ta créa est très belle

    12
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:45

    Coucou ma belle

    Je me retrouve dans ton texte ... c'est super

    Profiter des petits moments de la vie

    Prendre la vie comme elle vient

    Les regrets ne servent à rien en effet....

    Regarder en avant....

    Perso,  je suis toujours une gamine dans le fond de mon moi même, bisouilles tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :