• L'étiquette

    L'étiquette en haut à gauche de ma création,

    est signée Chrysalide76, nous avons la permission de les utiliser.

    Nous pouvons même enlever la signature, en autant que :

    nous mentionnons son nom dans notre déposition.

    Cela me permet à la fois un titre à ma création.

    L'étiquette

    Je tenais à venir vous saluer ce matin avec une de mes créations.

    je vous souhaite une agréable journée.

    Fée...

    « C'est tout à fait moi ça...Les derniers préparatifs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 03:40

    Bonsoir Fée Plume ,

    Encore  une bien jolie création que tu as là , félicitations .

    J'en profite en même temps pour te souhaiter une bonne semaine et tout en souhaitant que le printemps continu à s'installer tranquillement .

    StellaC

    pr Fée plume

    P.S. J'aime beaucoup ce fond de ton blog , vraiment beau!

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 05:59

    Bonjour Plume 

    Que ta création est belle , tu as beaucoup de talent .

    Pour te répondre , les chichis sont des beignets en forme de baguette c'est délicieux .

    Non je ne met pas mon blog en pause , sauf mercredi et jeudi , surement , si j'ai une connexion à l'hôpital je passe vous voir , cela me distraira .

    Mon pc sur les genoux ne me fatiguera pas wink2!

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous 

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:07

    Bonjour Fée Plume , cette créa me plait beaucoup car elle me permet d'imaginer cette dame masquée en virtuose du violon , elle vient de recevoir d'un de ses admirateurs ce beau bouquet de tulipes ! Merci pour cet instant de rêve !!Avec amitié , gros bisous .

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:12

    Voilà une création digne de la fête de la musique

    Bravo et bonne semaine Chez nous toujours avec le soleil

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:47

    Bonjour Fée

    Voila un début de semaine qui commence sous le soleil  avec une magnifique création, et un joli clin d'oeil a Chrysalide76

    Je serai surement absente demain car je dois formater mon pc

    bonne journée avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:49

    Coucou ma tite fée,me revoilà.

    J'espère que tu vas bien.

    Très jolie créa,j'aime beaucoup les créas avec 

    des instruments de musique.

    Ma semaine de voyages recommence aujourd'hui.

    Je suis un peu grippé et je n'ai plus de voix.

    Je te souhaite un bon Lundi avec de tendres bisous.

    A tu retrouvé ce que tu avais perdu?

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 08:27

    cc Fee

    très joli ta création

    j'espère que tu as passer un WE

    pour moi calme un petit café

    avant de continué ma route chez les amis(es)

    je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:09

    Bonjour Fée et bravo pour ta belle création ! Le soleil est là mais ne chauffe point trop faut lui laisser du temps !

    Bisous !

    9
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:51

    Bonjour ma puce

    Nous voilà dans une nouvelle semaine , le temps passe trop vite

    ta créa est jolie !!!

    Quand j'ai vu le titre de ta créa , je me suis demandée ce que tu allais encore inventer !!!lol

    Bon !!! ce sera peut-être pour demain

    bisous

     

     

    10
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:32

    Coucou ma douce

    Encore une de tes magnifiques créations, un peu tard pour"bon matin"

    donc, je me permet de te souhaiter une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    11
    Lundi 14 Mars 2016 à 22:09

    Coucou ma tite fée à moi.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je rentre seulement,je suis allé chercher ma petite fille au lycée et je suis resté diner avec les enfants.

    J'ai plein de messages.

    Je te souhaite une douce soirée avec de très gros bisous du coeur.

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:48

    Coucou ma ptite fée

    une tres belle marié j'aime

    passe une agreable apres midi

    Bisous Amitié

    juju

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :