• Vivre en amour tous les jours

    Vivre en amour tous les jours

    Vivre en amour tous les jours

    Est-ce vraiment possible de vivre en amour tous les jours?

    Je pense sincèrement que c'est faisable.

    Il faut certaines conditions pour que cela perdure.

    Plusieurs disent qu'il faut :

    que chacun/e mettre de l'eau dans son vin

    que l'un ou l'autre soit :

    franc,

    honnête,

    respectueux,

    fidèle,

    attentif,

    vrai,

    Vivre en amour tous les jours nous permet de continuer à nous aimer

    quand nous ne serons plus jeune,

    et jusqu'à nos cheveux blancs.

    Vivre en amour tous les jours

    On dit que pour y arriver, tout doit se régler sur l'oreiller.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « PapaoutaiComme on attend le printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 06:16

    Coucou,

    Je te dis bravo...ta créa est magnifique..j'adore..

    belle et tellement vrai...

    J'espere que tu vas bien et que tu as bien commencé l'année 

    Je te renouvelle mes vœux 

    Je te souhaite un bon dimanche avec du soleil peut-être...

    amitié et gros bisous...

    2
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 11:21

    ouaaah magnifique !!

    la créa ainsi que ton mot est superbe

    c'est vrai que tout s'arrange sur l'oreiller !! lol

    bravo ma belle

    Bises

    marieclo

     

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 00:27

    tu nous donnes la bonne recette pour vivre dans l'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :