• Une offre à ne pas manquer

    C'est dimanche,

    la Boutique de créations chez mon amie Ève est ouverte.

    Je n'ai pu m'empêcher de revenir avec cette très belle créa flash.

    Merci à toi chère Ève pour ce cadeau chaleureux.

     

     

    « L'heure de la siesteMon avatar en cadeau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:25

    Bonsoir ma douce Amie, tes créations sont sublimes

    Bonne soirée et je te fais des gros bisous

    Vaniye

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:05

    sublime 

    elle n'est pas de moi mais lorsque je l'ai vu j ai pense a toi 

    bizouille

    6a71a93e.gif

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:44

    Coucou ma belle

    Tu as raison, la est magnifique, je peux comprendre que tu n'ai pas sû résister, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 07:38

    Coucou ma douce Lou.

    J'en connais une autre  comme ça hihihi

    Déformation professionnelle,on n'avez une boulangerie patisserie

    alors imagine.

    Oh oui tu me fais rire,et j'adore.

    Passes une douce journée.Tendres bisous.

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:51

    Bonjour Fée

    Une superbe réalisation pleine d'amour et de tendresse

    Je te souhaite Fée une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 09:39

    cc Fée

    très belle la création

    je viens avec un ciel bien gris aujourd'hui ,

    j'espère que tu as passer un WE

    pour moi tranquille aux chaud

    je vous offre un petit café avant de partir

    sur les autres blogs,prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:22

    Hello  ma Pluminette..Vi..Je  l'ai vue  chez  Evy.  Bonne  semaine.  Bisous  doux

    8
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:19

    Bonsoir fée petit passage pour te souhaiter une douce nuit

     je te fais pleins de gros bisous ton amie

    Monique

     

    9
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:01

    c'est vraiment joli

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:15

    tres tres belle cette créas biss ma belle plume

    11
    Lundi 18 Janvier 2016 à 22:59

    par ce grand froid une partie de carte ou de domino ou une partie d'esgarcot (jeu pour apprendre les couleurs) avec tes petits enfants

    je viens t'inviter a choisir ce qui te plais pour moi peut etre scrable mais pour les petits lous je crois que la preference serait la course à l'esgargot 

    je te souhaite une belle et douce soirée bisous yolande

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 04:36

    non ce n est pas le meme il y a un detail  de plus sur l autre créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :