• Un précieux cadeau pour vous

    Prends bien soin de cette boîte cadeau,

    elle contient la promesse de mon engagement envers notre Amitié.

    Puisque l'on dit que l'Amitié se nourrit de petites attentions,

    je m'engage à continuer de créer et d'écrire pour toi en 2016.

    Je demande à mon Dieu de m'accorder encore une belle imagination.

    Quoiqu'il m'arrive, je sais que j'aurai besoin de vous pour

    me consoler, m'épauler, me supporter, m'encourager.

    Et je serai aux rendez-vous, y serez-vous ?

    Un précieux cadeau pour vous

    « Mon premier coucou pour 2016Que désirez-vous ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:26

    Bonne soirée ma Fée le soir tombe ici en france ! Merci c'est magnifique  bisous !

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:31

    je reste pour t'aider si tu as besoin

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:32

    Merci ma tite fée pour ce beau cadeau.

    C'est réciproque ma douce,je serai toujours là

    pour faire se que je pourrai pour toi et c'est sincére.

    Bon courage ma douce amie.

    Gros bisous.

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:02

    Merci de ta visite,

    Chez moi tu peux prendre tout ce que tu désires

    Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt

    Liliane

     

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:24

    Bien sûr que je serai au rendez-vous!!!

    Et je prends la boîte cadeau avec plaisir

    Puisses-tu continuer à nous émerveiller par tes histoires et tes créas

    bisous ma puce

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:23

    Merci ma toute douce.

    Je le fais tout de suite.

    Gros bisous passes une bonne soirée.

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:36

    oui nous serons là avec nos hauts et nos bas 

    mais là

    un peu absente ces derniers jours car rhinopharagiste 

    couché mais pas grave mes penseés sont chez toi 

    je t'embrasse bisous yolande

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:42

    Bonsoir ma Fée

    il n'y a rien de plus beau que l'amitié

    en ce début de l'année

    je prend l'engament de t'offrir mon amitié

    et de souhaiter que tu est toujours de l'inspiration

    cette boite es ta meilleur preuve d'amitié

    que tu puisse nous donner

    je serais au rendez vous chaque fois que je le pourrais

    Bonne année 2016

    bisous Nanou

    9
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 07:25

    Coucou ma t'ite fée.

    mais vous étes toujours dans mes prières ma douce

    et dans mes pensée.

    Je serai toujours à tes cotés pour t'épauler  dans ce dur moment sincèrement.

    Je te souhaite un grand courage ma douce amie.

    Je te fais de gros bisous.

     

     

    10
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:02

    bonjour plume..

    et non ce n est pas moi qui fait du bodypaint,mais c est vrai que c est tout un art..

    je ne sais pas très bien peindre car c est toute technique que je ne maîtrise pas très bien, mais par contre je me débrouille très bien en dessin ..

    je te souhaite une très bonne journée mon amie..bisous..

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:24

    Bien  évidemment  que  nous  serons  là  pour  toi  ma  Pluminette...

    De  mon  côté..Besoin  de  vous  aussi.  Je  dois  me  faire  poser  un  Holter  pour  cause  de  troubles  cardiaques  demain...J'avoue  ne  pas  avoir  la  pêche

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:30

    Coucou ma douce Plume, très mignonne créa 2016.

     

    Me voici exceptionnellement en ce premier dimanche de janvier,

    pour te souhaiter une heureuse année, que tout baigne uniquement dans le

    bonheur. Que ta santé soit au top tout au long de celle-ci

    et que la bonne humeur générale reste définitivement gravée ici et là.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi. Très douce après midi.

    Merci pour tout et prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:51
    14
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:28

     beau menu peut etre que tous ne sera pas là

    mais prenons en le maximum sans indigestion 

    bisous a toi et a toute ta famille yolande

    15
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:26

    Bonjour ma douce fée  je serais la si tu as besoin 

    les amies amis c'est fait aussi pour cela je te souhaite un bon lundi bises

    Monia59

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :