• Très beau paysage d'hiver

    Voici tout simplement aujourd'hui, un beau paysage d'hiver,

    ce matin, je n'ai pas trouvé d'histoire à inventer.

    Mais je vous ai concocté une jolie carte que

    vous pourrez poster à vos amis/es.

    Très beau paysage d'hiver

    Bonne marche jusqu'à la poste lol !

    « À l'affiche, un bye bye de NoelDanser autour du vert sapin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:09

    bonjour plume..

    aie aie aie, je plaint le père noël si un jour il doit s habiller avec une feuille de gui ou une branche de sapin mdrrrrrrrrr..

    c est une bonne idée de reprendre des cours de danse après les fêtes, et en plus très utile pour élimer les calories qu ont auras prises aux réveillons, donc c est noté ont vas faire comme ca ..

    je te souhaite une très bonne journée..

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:00

    Ta carte est super belle !! J'aime les paysages d'hiver , avec la neige mais je préfère qu'elle soit sur les cartes

    tu vas suivre des cours de danse???? lol

    passe un bon weekend

    bisous

    3
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:04

    Coucou ma t'ite fée

    Jolie la créa,les bonhommes  de neige s'éclatent.

    Moi aussi je te pose la question

    tu prends des cours de danse?

    Gros bisous ma douce 

    Bon samedi.

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 12:32

    C'est superbe  ma  tite  fée.  Bon  week-end

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:00

    Merci de ta gentille visite

    je te souhaite une très bonne fin de soirée et un bon dimanche

    Bises de Liliane

    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 20:47

    Mon ptit coucou

    ma ptite plume

    pour te souhaiter une agreable soirée

    bisous Amitié

    juju

    7
    Samedi 12 Décembre 2015 à 23:07

    Bonsoir ma chére fée

    merci de tous tes beaux commentaires 

    trés belle carte de noél on y sera vite 

    je te souhaite une belle fin de journée

    & une belle soirée

    Bises Nanou

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 16:52

    que c'est beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :