• Tous les bateaux

    Tous les bateaux

    Michel Polnaref

    Seul dans sa barque, sur les vagues de la mer,

    le pêcheur peut admirer :

    tous les bateaux,

    tous les oiseaux,

    tous les animaux,

    toute la profondeur de l'eau

    toute l'immensité de l'humanité.

    Seul dans sa barque, sur les vagues de la mer,

    le pêcheur peut comprendre:

    la liberté qu'offre parfois la solitude.

    Tous les bateaux

    N'as-tu jamais ressenti ce besoin de te retrouver

    seul/e dans un bateau sur les vagues de la mer?

     

             

    « Les vieux mariésHenriette écrit ses mémoires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:51

    C'est une chanson magnifique !!

    Quand on aime , on donnerait tout ce que l'autre désire même un peu de solitude.

    on donnerait des roses , des soleils pour que sa journée soit illuminée.

    Pour ma part , je n'aimerais pas me retrouver sur un bateau seule  mais j'aime la solitude comme tout le monde . Nous avons tous besoin de moments de solitude !

    Nous avons aussi besoin d'attention , d'amour !!!

    très beau choix de chanson!! merci

    Que de souvenirs !! Ca fait du bien .

    Bisous ma belle

    Marieclo

    2
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:23

    vogue vogue  pour apporter toute ta cargaison d'amitié ,et de bisous 

    bonne fin de semaine 

    nous sommes toujours sous un déluge d'eau , semi eau semi neige fondu mais au coin du feu avec des nouvelles de tous et un bon livre

    bisous yolande

     

    3
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:45

    Magnifique chanson qui ne vieillit pas.... Bisous ma plume!

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:40

    seule sur un bateau je ne serai pas rassurer mais j'aimerai bien un petit tour en bateau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :