• Tante Marie-Jeanne

    Tante Marie-Jeanne

    Ce matin je suis montée au grenier de ma grand-mère.

    en fouillant dans sa vieille malle, j'ai trouvé un album de photos.

    Grand-mère aimait immortaliser les gens qu'elle aimait,

    un des moyens qu'elle avait trouvé, le montage d'albums photos.

    En feuillant, j'ai vu une photo de tante Marie-Jeanne.

    Elle s'était la sœur de mon père, elle était belle et fière.

    Toujours bien mise, elle aimait bien paraître.

    J'ai pensé :

    ''Mes amis/es aimeraient peut-être faire sa connaissance''.

    Alors voilà :

    Tante Marie-Jeanne

    Tante Marie-Jeanne

     

     

    « La petite fille du chateauNe regarde pas en arrière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:14

    Bonsoir ma douce fée-plume, j’espère que vas bien en ce week-end!

    Moi sa va bien, le printemps est arrivé pour nous offrir le soleil et le débuts des fleuraisons,

    Elle est bien jolie tante  Marie-jeanne, j'aime beaucoup cette époque pour ses toilette quel porté,merci de nous partager cette magnifique photo, bisous

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 08:31

    Maintenant , je connais ta tante!!! lol

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:19

    très belle femme!!!!

    merci et doux dimanche 

    bises de shanel

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 12:37

    Dieu que  c'est  beau...Je  te  souhaite  un  bon  dimanche

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 19:01

    coucou

     

    j'ai eu  des invités pour ce midi

     

    citation illustrée sur l'écologie par gandhi

     

    bonne soirée

     

    bisousssssssssssss

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 00:26

    une belle dame

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :