• Sous les sapins ...

    Sous les sapins de Noel mes amis/es se trouvent les cadeaux.

    Ces cadeaux sont-ils pour acheter l'amour de ceux qui les recevront ?

    Ou sont-ils offerts par Amour et reconnaissance ?

    Tout l'argent dépensé pour l'achat de cadeaux est parfois exagéré.

    L'or, l'encens et la myrrhe sont les cadeaux qu'ont offert

    les Rois mages à l'enfant Jésus à sa naissance.

    Et nous qu'avons-nous à lui offrir ?

    Sous les sapins ...

    C'était pour vous ma carte du jour, servez-vous.

     

    « Ces enfants qui attendent ...La musique de l'Ange »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 02:18

    Magnifique comme toujours

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 05:58

    bonjour plume..

    c est une superbe créa, j adore..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 07:57

    Très jolie carte de Noël ,oui le monde a bien changé surtout ces dernières semaines !Un peu plus d' humanité à la place de la barbarie  et un plus de générosité et de solidarité car n'oublions pas que des enfants n'auront pas grand chose à manger pour Noël !!J'espère que dans ton beau pays le soleil est présent .Belle journée et gros bisous .

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:24

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Wee-end

    prenez soins de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:15

    Bonjour ma p'tite puce

    Oui c'est le moment des cadeaux !!! Non ce n'est pas pour acheter l'amour des autres mais bien pour leur dire qu'on les aime et qu'on est heureux de leur présence . Mais comme tu le dis si bien , ce n'est pas ça l'essentiel du message de NOël . Qu'avons-nous à offrir à Dieu?? Cette question , on peut y répondre en scrutant  notre cœur  et chacun de nous peut lui offrir quelque chose. Acceptons-le déjà chez nous, à notre table , ce serait déjà un premier geste d'amour ... mais il y en a tant à faire . le temps de l'Avent nous amène à faire ces premiers pas vers cette nouvelle naissance ... que ce soit en allant vers ceux qui nous ont déçus, en tendant la main à celui qui nous blesse , en pardonnant  et en se réconciliant ... et j'en passe . La vie chrétienne est pleine d'exemples qui nous aident à avancer .  

    Passe une bonne journée

    bisous

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:10

    coucou   

     il y en a des cadeaux c est qui les gros gatés 

     bissssss

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 14:15

    Coucou.  Pas  le  temps  de  mettre  des  com's.. Hormis  que..J'aime...Je rentre juste de  faire  mes  courses.  Bonne journée.  Bisous ma  tite  fée

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:15

    Amitiés de Sandra, je suis la fille de Liliane et Francois (boutondor et créationlaure)

    Petit souvenir de Thailande que je vais quitter bientôt

    Sandra

    9
    Evy
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:40

    Belle créa bonne soirée bisous Evy

    10
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:29

    nous devrions arriver à lui montrer que nous pouvons nous aimer les uns et les autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :