• Si Dieu existe

    Si Dieu existe interprété par Maxime Landry

    Auteur Claude Dubois

     

     

    Si Dieu existe

     

     

    « Les gens âgésCadeau carnavalesque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Février 2015 à 07:49

    Hello Plume

    Est-ce bien de me faire pleurer ?

    je connais la chanson et chaque fois , elle me prend au tripes  ( comme on dit chez nous)

    Les paroles sont très touchantes .

    Je ne sais comment tu la comprends , je crois que chacun de nous l'interprétera à sa façon , à son vécu

    Dur dur pour un réveil !!

    bisous

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 13:45

    Je pleure et c'est normal ,après ce que je viens d'entendre.

    A chacun de nous de l'interpréter a sa manière...

    Merci pour ce moment très émouvant..Sniff!! tu es une coquinette ..

    je vais pleurer encore un peu...personne ne me voit heureusement.

    Merci Plume de nous réveiller de temps a autres avec des réflexions ..

    Que te journée soit belle..Je pense a Toi..

    Plein de gros Bisous*A bientôt*

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 22:11

    fabuleux gros bisous de christina-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :