• Sans équivoque

    Sans équivoque, les enfants sont souvent nos modèles.

    Sans équivoque

    Ces enfants que l'on chéris, ils nous donnent souvent froid dans le dos.

    Alors que nous devrions être des modèles pour eux,

    Ce sont eux qui souvent nous donnent des leçons de vie.

    Dans leur innocence, ils restent eux-mêmes en toutes situations.

    Ils n'ont pas peur du ridicule, ils ne craignent pas de poser des gestes

    adorables qui nous rendent heureux en les voyant agir.

    Bonne journée amicalement, Fée...

    « Je n'ai pu résisterQuand les feuilles parlent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 01:30

    Bonsoir Fée ! Trop mignonne ta créa merci !

    Bisous !

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 05:37

    Coucou ma t'te fée,merci de tout mon coeur pour ton beau cadeau.

    Je viens de l'installer pour en faire profiter tout le monde.

    Je vais partir pour emmener Louise au cheval.

    Je te souhaite une très bonne nuit  avec de tendres bisous.

      • Mardi 16 Février 2016 à 08:24

        Ah voila,je connais le secret.hihihi.

        Tendresse ma tite Fée.

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 06:29

    Bonjour Fée

    Alors cela est bien vrai , j'ai 3 enfants et un petit-fils , j'ai toujours su que c'est eux qui ont tout compris à la vie .

    J'adore par dessus tout les enfants  , ils sont pure , les adultes parfois font peur , tant ils sont méchants , cruels , envieux et sournois .

    Merci pour ta fidélité Fée , tu es adorable , toujours un mot gentil .

    Je me suis rendu compte que je ne t'avais pas mis dans ma liste de menu amies , c'est chose faite .

    J'aime les gens comme toi qui prennent le temps de lire les écrits des autres yes

    Je te souhaite une agréable journée .

    Bisous 

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 06:51

    coucou  a les enfants ont crois savoir  mais par eux ont apprend encore

     biss cocotte

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 07:27

    c'est vrai qu'ils sont spontanés et n'ont pas peur de rester naturels . Nous devrions suivre leur exemple et ne plus être coincé dans nos préjugés

    bisous ma belle

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 07:28

    bonjour plume..

    merci beaucoup pour tout tes gentils mots sur mon blog..

    j aime beaucoup ta créa, elle est vraiment très belle..

    je  te souhaite une très bonne journée..bisous.

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 08:43

    Bonjour Fée plume , une très jolie créa qui rend hommage à nos enfants et petits enfants .Ces chers petits que nous aimons tant , car ils sont francs  , spontanés , téméraires mais aussi vifs , joyeux et souvent drôles !Aimons les comme ils nous aiment !Belle et douce journée à toi ,avec amitié et des bisous .

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 08:49

    Oh oui il faut prendre exemple sur non petits chéris

    ils nous donne une bonne leçon,et je prêche une convertie.

    Très gros bisous.

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 08:52

    Bonjour  fée je te souhaite un bon mardi avec du temps froid mais sec mon Mari et toujours en soins intensifs j'espère qu'il sortira pour la fin de semaine bises

    Monia59

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 08:55

    Bonjour Fée

    Nos petits sont des exemples pour nous, et leur innocence nous émerveille chaque jour, ta création est très explicite

    J'aime beaucoup la douceur de ta création

    bravo Fée et merci pour se moment

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 09:27

    coucou Fée

    le monde d'adultes nous fait peur quelque fois

    avec tout ce que l'ont vois

    j'ai encore une journée bien chargée

    aujourd'hui , mais je prend un petit instemps

    pour passer sur ton joli blog

    en te souhaitant une très bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 10:46
    Magnifique ta création gros bisous caty
    13
    Mardi 16 Février 2016 à 11:42

    Que c'est  beau!!!!Bonne  journée  ma  Pluminette

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 16:07

    Merci Fée Plume..tu me fais plaisir de te revoir reprendre courage.

    Tu nous offres chaque jour un joli moment sourire spontané.

    J'adore quand tu es comme ça et j'espère de tout coeur que tu vas

    garder cette belle énergie qui nous comble.

    Merci ma Doucette pour ta bonne humeur ,tes jolies créations et ton sourire

    que je devine un peu plus souvent.

    Belle journée à Toi..Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :