• Salutations pour vos Blogs

    ... Coucou mes amis/es ...

    Voici j'ai concocté pour vous, quelques petites salutations.

    À votre tour de choisir celles qui vous convient le mieux.

    Salutations pour vos Blogs

    Salutations pour vos Blogs

    Salutations pour vos Blogs

    Salutations pour vos Blogs

    Salutations pour vos Blogs

    Salutations pour vos Blogs

    Merci aux tubeurs et tubeuses

    qui nous offre gratuitement leurs tubes.

     

    « RéservéeNouvelles salutations pour vous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:01

    Bonjour ma douce fée plume,merci de ses petite création ils sont adorable étant donné que tu n'en as offert  un parmi cela je prend les 2 autres ils sont beau ,gros zou

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:35

    Coucou ma tite douce plume, très jolies ces créas.

    C'est vrai que l'amitié c'est important♥

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:03

    merci pour ces beaux tubes , ils sont réussis

    comment vas-tu??

    toujours dans la neige??

    chez nous il fait bon !!lol

    passe une bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:22

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:16

     

     

     

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:20

    Coucou Feeplume

    Je passe sous tes jolies créations pour te souhaiter une très belle journée

    Bisous

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:18

    coucou Fée

    un petit bonjour pour te souhaiter une bonne journée

    Et comme dit l'une de tes réalisations "l'amitié c'est important"

    a bientot

    Bisous

    Lysandra

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:31

    Jolies créas ma plume pardon là je n'ai rien à t'offrir que mes bisous!

    problèmes de connexion on va m'envoyer une box alors là je suis chez ma fille et t'envoie un com ! J'en ai un peu assez de tout cela bisous mon amie!

    Pardon pour le copié/collé mais je voulais te prévenir! Bisous!

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:40

    Bonjour chére plume c est sublimes...bisous d amitié..pascal

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:44

    oh que oui l'amitié c'est important

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:48

     

    Gros bisous bien amicalement

    Lara

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 14:23

    Merci ma Doucette,c'est très charmant comme toujours.

    tu nous régales gentiment et c'est adorable.

    Tu me dis qu'en ce moment tu es un peu Fofolle...oui c'est vrai,

    mais ça te va bien et c'est très agréable de sourire en ta compagnie.

    Que ta journée soit belle..Mille gros Bisous.A bientôt*

    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:33

    Bonjour Fée plume et merci pour tes gentils commentaires.

    et bravo pour tes splendides réalisations.

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:53

    Coucou petite Fée..

    Merci pour ton com..tu es adorable

    Bravo pour tes créas..toutes très belles, une petite preference pour 

    Tendre Caprice

    Bonne soirée...Amitié

    Bisous

    15
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:39

    Bonsoir ma doucette a demain.

    Lara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :