• Relaxation et bonheur enfantin

    Voilà que j'ai terminé pour vous ces jolies créas.

    Création "Relaxation"

    Relaxation et bonheur enfantin

     

    Création : "La petite fille aux coquelicots"

     

    Relaxation et bonheur enfantin

    Création "Sur le banc des amoureux"

    Relaxation et bonheur enfantin

    Mes amis/es, je viens vous souhaiter un très beau jeudi.

    J'en profite pour vous renouveler mes remerciements collectifs,

    pour vos visites sur mon Blog et pour vos précieux commentaires.

    Il fait bon de savoir que quelqu'un quelque part pense à nous.

    Je vous embrasse bien fort et vous donne rendez-vous sous peu.

     

    Relaxation et bonheur enfantin

     

     

     

    « Dans mon grenier j'ai installé un hamacQuand le cœur de l'homme est blessé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:03

    coucou

     

     je mettrais ta participation demain , il n'y a pas de temps , je mets lorsque l'on m'envoie

     

     

    eh bien , ça y est , qui est le coquin qui nous a repris le soleil

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:22

    Merci Douce Plume pour tes jolies créations,tu as bien travaillée,tu es une bien 

    belle Artiste..Merci pour tes gentils commentaires de chaque jour.C'est vrai que c'est 

    très agréable de penser que quelque part dans un petit coin de ce grand monde,quelqu'un pense a vous ,même qu'une minute..C'est une petite 

    lumière qui vient éclairer le petit coeur de chacun et chacune.c'est très agréable 

    et très doux...J'aime ...

    Belle journée a Toi ma Doucette.

    Mille gros Bisous*

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:34

    Des créations plus belles les unes que les autres.

    Très bon week-end printanier à toi. Bisous

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 08:36

    Bonjour Plume ! que de belles créas !  tu nous fais rêver ! il y a de la joie dans tes créas ! tu utilises de jolies couleurs ! cela me fait du bien ! je te souhaite un agréable vendredi ! prends bien soin de toi ! avec toute ma sincère amitié accompagnée de gros bisous .

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:52

    coucou

    va prendre le matériel chez babouchka ensuite , dans les  commentaires tu lui mets l'adresse de ta création ou de l'article que tu as fait

    il pleut , il mouille !!!!!

    "Quel temps de chien!" - Eh oui, il pleut! Pfffff
    bonne journée

    bisousssssssssssss

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:58

    Bonjour ma Fée Plume ! elles sont trop ravissantes tes créas bravo et merci ! bon WE et à lundi ! 

    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 00:23

    Avant de partir dans mes jolis rêves...(j'espère),je viens te souhaiter

    une belle fin de semaine..Profite pour te reposer encore un peu.

    Il y a des choses qui peuvent attendre...pas vrai Plume?

    Nous avons de tes nouvelles tous les jours et c'est super..Merci a Toi pour tes 

    gentils commentaires.Je te souhaite au mieux..

    A très bientôt ma Doucette.

    Mille gros Bisous*

    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:31

    coucou Fée Plume 
    je te remercie pour cette création avec des coquelicots c'est si gentil de m'avoir invitée à venir la prendre..  j'espère que tu vas mieux de jour en jour.
    Je te souhaite un bon week end avec des coquelicots bien sûr..
    ton amie Nathie

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:54

     

     

    Soit en faisant une capture d'écran soit une copie d'image soit enregistrer sous  si tu trouves que çà passe mieux !

     

    Allez bon mardi je me prépare car ma fille va passer me chercher pour aller voir l'ophtalmo et re RV pour l'opération de la cataracte jour et heure qui doivent convenir  à la disponibilité de ma fille qui devra m'accompagner et me rechercher à la clinique ... que c'est "chiant" quand on doit dépendre de quelqu'un j'ai tellement l'habitude de me débrouiller seule ...

    Bisous et bonne journée !

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:33

    Bonjour feeplume

    Tu es talentueuse dans les créations comme tu l'es dans les écrits, c'est un plaisir de balader sur ton blog

    je te souhaite une bonne journée

    Lysandra

    11
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:47

    Bonjour ma belle

    Tes créations sont toutes aussi belles les unes que les autres bravo

    Beau travail je te souhaite un excellent week-end

    Je t'embrasse

    Yvette

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 12:50

    J'aime beaucoup le banc des amoureux !! bravo pour ta créa, tes créas

    repos cet après-midi  ensuite je termine le vêtement que je suis en train de coudre

    ce matin, parents, belle-mère....

    je suis heureuse de pouvoir les aider

    il fait chaud , trop chaud

    d'après la météo, demain , ce sera mieux

    bises du jeudi

    Marieclo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :