• Qui est cet inconnu ?

    Qui est cet inconnu qui est venu dans la nuit,

    déposer des fleurs dans l'eau de la pluie ?

    Au matin, je suis arrivée sur le bord de la plage,

    un parapluie à la main puisque la pluie était tombée durant la nuit.

    Quelque chose d'inattendu s'était produit pendant mon sommeil.

    Un inconnu était venu laissant sur la plage, des fleurs,

    un panier de petites roses, un cadeau enrubanné et une carte.

    Qui est cet inconnu ?

    J'ai compris ce matin-là, que c'était l'Amour qui était passé.

    Il était venu m'offrir sa tendresse, ses caresses, sa sagesse.

    Je suis repartie sans voir son visage, emportant son message.

    Un jour prochain, il reviendra et ensemble nous partirons

    construire un foyer où l'Amour règnera pour l'Éternité.

     

     

    « Nouvelles de Féeplume Le jour approche »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:34

    C'est superbe ma t'ite fée,une vraie âme de poète.

    J'aime beaucoup tes textes.

    Je te souhaite un bon dimanche avec de très gros bisous.

    A bientôt.

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:43

    j'aime beaucoup cette creation et le texte est magnifique

    merci a Elise de nous avoir donné des nouvellles

    bisous yolande

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:32

    Ho la la ma puce ... que c'est beau!!!

    bien écrit , un petit texte magnifique qui me fait rêver !!! lol

    A vrai dire , je me demande quand je ne rêve pas !!! hi hi hi

    ta créa est de toute beauté , bravo

    passe un bon dimanche

    tu recevras le message quand ton ordi sera réparé

    bisous

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:04

    Coucou  ma  Pluminette...Je  passe  te  souhaiter  un  bon  dimanche..Enfermée  dans  mon  bureau  le  temps  que  la maison  sèche...Jolie  créa. Bibis

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 10:01

    Fée

    Une belle création

    Un beau texte

    Bonne semaine

    Bisous

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:51

    Bonjour Fée plume ,La St Valentin t ' inspire car ta créa est super jolie ! Et ton texte féerique et romantique  dégage de la douceur .Merci pour ta fidélité , belle journée à toi et gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :