• Pour un instant je suis avec toi

     

     

     

    Le temps file parfois si rapidement qu'on oubli un peu de tout.

    Prendre le temps de vivre le moment présent est important.

    Ce matin, je mets la table pour vous mes amis/es.

    Déguster, Prenez et manger apporter les restes, ça me fait plaisir.

    Toutes ces petites créations de salutation ont été créées,

    avec les tubes de notre amie Émy.

    Pour un instant je suis avec toi

    Amicalement je vous dis bonne journée

    Pour un instant je suis avec toi

    Chaque minute compte,

    elle précède la seconde qui suit.

    Comme nous ne sommes jamais certain

    que demain sera là,

    profitons de chaque instant.

    Pour un instant je suis avec toi

    Tout simplement pour te souhaiter une bonne et belle journée

    Pour un instant je suis avec toi

    Une bise, un bisous, ça réchauffe, voilà pour toi ma bise d'automne.

    Pour un instant je suis avec toi

    Mes amis/es, il arrive souvent que nous soyons sans mot.

    Le seul fait d'être là, de rire ou de pleurer, devient parole.

    Voilà une petite salutation toute simple pour vous dire merci.

    « Encadrement spécialÈve et son petit lutin coquin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 08:08

    Coucou ma cherie

    J'ignore si tu trouvera mon message car je voie plus rien chez toi c'est tout blanc 

    il y a plus rien plus d'images plus rien

    que ce passe t'il????

     

    2
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:51

    une présence compte beaucoup plus que des mots parfs

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:50

    Coucou ma belle

    La présence d'une personne, réconforte l'être humain dans la douleur

    Pas besoin de long discours.......

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, un très bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 05:51

    Bonjour Fée

    je passe prendre des nouvelles de toi et des tiens

    J'espère que tout va bien,depuis la derniere fois
     
    Je te souhaite un beau début de semaine

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :