• Pour celle qui a bâtit mon Blog

    Pour toi ma chère Crinière, merci

    Que cette journée soit pour toi une belle journée !

     

     

    Paroles de la chanson : L'Amitié

    Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
    Avec soleil et pluie comme simples bagages
    Ils ont fait la saison des amitiés sincères
    La plus belle saison des quatre de la Terre

    Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
    Et la fidélité des oiseaux de passage
    Dans leur coeœur est gravée une infinie tendresse
    Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
    Alors, ils viennent se chauffer chez moi
    Et toi aussi, tu viendras

    Tu pourras repartir au fin fond des nuages
    Et de nouveau sourire à bien d'autres visages
    Donner autour de toi un peu de ta tendresse
    Lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse

    Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne
    Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne
    S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne
    J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
    Alors, peut-être je viendrai chez toi
    Chauffer mon coeœur à ton bois
     
     

    Pour celle qui a bâtit mon Blog

     
     
    « En vélo jusque chez toi trop drôlePartons en voyage avec Plume »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 03:39

    Merci mes amis/es

    de bien vouloir souligner ce jour d'anniversaire

    de notre amie Crinière qui fait de nos Blogs des petits délices.

    Je vous embrasse bien fort.

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 05:13

    Bonne journée avec mon amitié !
    Je fais seule mon blog il est ce qu'il est il est moi hihi ! 
    Bisous !

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:36

    coucou

    normalement ils nous annoncent enfin du beau temps ?????

    on verra

    bonne journée

    bisoussssssssssssssssssss

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:15

    Bonjour feplume

    passe une agréable journée soleil chez nous

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:03

    Merci ma douce amie de me mettre ainsi à l'honneur, j'en suis très touchée,

    merci pour ton magnifique cadeau, toute cette gentillesse me va droit au coeur !

    merci à Eklablog de nous permettre de faire des rencontres exceptionnelles via nos blogs !

    merci infiniment ma douce fée Plume, tu es dans mon coeur !

    je t'envoie plein de bisous tendresse, rien que pour toi !

    bonne journée à toi, prends bien soin de toi !

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:21

    Un peu de fraicheur pour toi mon amie

    Bonne fin de journée et bonne fin de semaine

    Bises de Laure

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 17:38

    Bonsoir mon adorable PLUMES

    Ce matin il faisait particulièrement frais, et il a plu
    cette nuit. La journée a été réchauffée, par devine qui ?
    Le soleil et oui, le voila enfin de retour ici lol !
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que ta
    journée se déroule comme tu le souhaites.

    Si tu veux connaitre les émotions de mon
    amie Françoise et les partager avec elle,
    il te faudra te rendre à cette adresse hi hi !
    Bonne soirée avec elle.
    http://www.francoisegomarin.fr/

    Merci pour ta fidélité et aussi pour notre partage.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:58

    L'amitié est très importante dans la vie. Bonne fin de semaine ensoleillée à toi. Bisous

    9
    Vendredi 6 Juin 2014 à 09:25

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    10
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:37

    Bonjour ma douce fée,

    Je nage en plein énigme, tu m'as invité, je suis là...

    Tu vois je te l'avais dit mercredi que la fin de semaine n'était
    pas bien loin lol !
    C'est parti pour un petit tour de visite chez mes amis.

    En parlant de visite si tu veux savoir comment mon amie
    Lyly voit le Cotentin et comment elle l'apprécie, alors
    à toi de te rendre chez elle. Voici le lien et bon voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/

    Vas-tu bien mon ami(e) ou je l'espère, bien mieux ?
    Attention il va faire bien chaud et n'oublie pas les
    consignes de sécurité si tu te déplaces, pense à boire.
    Et oui ta petite infirmière papillon veille sur toi hi hi !

    Je te souhaite un doux vendredi, profite bien de ta journée.
    Nous sommes le 6 Juin, une pensée pour ceux qui se sont
    battus pour notre liberté.
    Prends soin de toi mais aussi de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    11
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:16

    Bonjour Féeplume

    Ta créa est très belle !!

    et j'apprécie beaucoup cette chanson , elle me va droit au cœur!!

    sans amitié, la vie serait bien morne!!

    il faut dire que l'amitié tient une place importante dans mon coeur

    Quand je vois le nombre d'ami(e)s qui m'entoure , que ce soit sur la toile ou ailleurs, je peux dire que je suis la plus heureuse . J'espère qu'il en est de même pour toi

    En tous cas, tu as toute mon amitié

    Bises de vendredi

    marieclo

    12
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:34

    Bonjour Fée plume !
    C'est avec une grosse chaleur que je passe te déposer mon amitié !!!
    Bon vendredi gros bisous !

    13
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:01

    Belles paroles et jolie création !

    Bonsoir ma gentille Fée Plume,

    Encore un long WE à l'horizon...
    Les longs WE se suivent, réduisant comme peau de chagrin les jours de la
    semaine, m'apportant ainsi un surcroit de travail ( je travaille chez un voyagiste)
    dont je me serai bien passé et qui m'a empêchée de fréquenter les blogs aussi
    souvent que je l'aurais voulu, le tout, assaisonné de quelques contrariétés dont
    je me serais bien passées, mais qui ajoute du piment à la vie...
    Ceci explique la raison pour laquelle je viens à peine de découvrir ton message !
    Bien contente donc de pouvoir enfin prendre un peu de temps pour te rendre
    visite sur ton beau blog, découvrir tes nouveaux articles et répondre à tes gentils mots
    qui m'ont vraiment fait plaisir...
    Comme je le disais, un nouveau long WE se profile à l'horizon, et le soleil
    semble vouloir darder de ses rayons bienfaisants les jours à venir, on ne va
    pas s'en plaindre !
    Que le WE qui arrive t'apporte joie, bonheur et sérénité...
    Je te souhaite une très belle soirée et te remercie pour tes gentils petits mots !
    gros kiss
    Kim

    14
    Vendredi 6 Juin 2014 à 21:17

    savoir que je te fais tant sourire

    ton poeme est plein de douceur

    merci pour ton amitie

    tes messages me font beaucoup

    de bien

    bon long week end

    bisous

    15
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:49

    coucou

    bonne journée

    bisoussssss

    16
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:08

    coucou

    bonne journée

    bisoussssss

    17
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:12

    Bonjour mon adorable Plume

    Ouvre ta porte, ce matin nous partons faire
    une balade à l'air pure. Le soleil et la douceur
    sont au rendez-vous, il faut en profiter on ne
    sait jamais, ça peu repartir plus vite que c'est
    arrivé lol !

    On emmène un panier rempli de bonheur, de
    bonne humeur, de rire et d'amitié.
    Mais aussi tout ce que tu aimes manger, boire
    et partager. Ça te va ?  Alors parfait, c'est un
    beau week end qui s'annonce.

    Ne t'inquiète pas si nous sommes nombreux, j'ai
    beaucoup d'amis(es) hi hi ! Plu on est de fou, plus
    on rit.

    18
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:57

    Bonjour Plume je viens te souhaiter un bon week end j'ai voulue revenir mais mon ordi à cramer là j'en ai un neuf pas encore tout installé il faut que je recherche tout les filtres et tubes il faudra patienter je te fais de gros bisous  @ bientôt ps excusez du copier coller

    raphie

    19
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:27

    Bonjour Plume  ! merci mon amie de passer me voir tes visites et tes commentaires me font et me touchent beaucoup . ici tu vois il y a du soleil ! mais beaucoup de nuages ! alors que ce matin !   très tôt  ! le ciel était  bien bleu . le tenais à te souhaiter un agréable et doux weekend ! Tu as réalisé une belle créa pour Crinière ! elle doit être très contente ! es tu sur le forum de Crinière ? car moi j'y suis ! je t'envoie pleins de gros bisous . A très vite .

    20
    Dimanche 8 Juin 2014 à 07:59

    Bon reveil ma p'tite plume.

    Tu m'avais demandé de t'aider pour mettre des images.

    je ne t'ai pas repondu de suite et maintenant je ne sais plus ce que tu voulais exactement et ne trouve plus ton message.

    Je suis desolée, alors peux tu me redire ce que c'etait.

    Gros bisous ma belle.

    Eve

     

    21
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:27

    Bonjour ma douce Plume

    Je passe avec le beau temps te souhaiter
    un très bon dimanche.
    J'espère que tu vas profiter de cette journée
    en famille, entre amis, en bonne compagnie et
    si tu es seul(e), profite d'aller te promener et
    voir du monde à l'extérieur.

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.
    Ta douce compagne m'est agréable.
    Je t'offre mon sourire et un café ou ce que tu aimes.

    Bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Dimanche 8 Juin 2014 à 16:35

    Bonjour plume bien que ne passant que parcimonieusement le dimanche je constate ne pas avoir eu de tes bonnes nouvelles sur ce blog alors je vérifie que je ne t'ai pas oubliée, mais non me voilà rassurée ! Chaleur au programme 29/30° ! bonne fin de dimanche @++ bisous !

    23
    Dimanche 8 Juin 2014 à 21:24

    coucou ma petite fée, merci d'être venue me voir, comme tu vois, je ne suis pas souvent sur le blog, car en plus d'être au soleil, dont je profite j'ai mal au dos, et la position assise à mon ordi ne m'est pas trop conseillée en ce moment. Ton texte est magnifique bravo. Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous.

    24
    Lundi 9 Juin 2014 à 02:29

    Je ne sais pas si mon commentaire est passé

    Merci pour ce beau chant de l'amitié de Françoise Hardy

    et en effet un grand  merci à notre amie Crinière qui

    nous a fait de merveilleux kits

    Gros bisous ma petite plume et douce semaine

    Ton amie 

    Monia

    25
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:09

    Bonjour ma gentil féeplume.
    Me voici de retour ,pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous

    26
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:33

    Bonjour ma petite Plume

    Nous sommes lundi et comme c'est férié alors,
    je passe vite te souhaiter un bon début de semaine
    car tu dois avoir des tas de choses à faire avec
    ce beau temps.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je t'offre un bon petit déjeuner sur le pouce
    et je te libère.
    Merci pour tes passages au coeur de mon petit
    monde.
    C'est un plaisir de me rendre sur le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    27
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:40

    coucou

    Vladimir Volegov
    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    28
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:00

    coucou

    Vladimir Volegov
    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    29
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:49

    bonjour 

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine

    Criniére que je ne connais pas , mais qui t'as fait un superbe blog, félicitation a elle..

    la chaleur arrive a grand pas , un peu c'est bien mais trop c'est pas top "sourire"

    A bientot

    Lysandra

     

    30
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:19

    Coucou je sais  que tu n'a pas beaucoup de temps,mais je te souhaite de passer une bonne journée.Bisous

    31
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:16

    Bonjour feplume

    merci de tes visites qui me font toujours plaisirs, passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    32
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:08

    coucou

    gif été - summer

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    33
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:09

    Citation du jour :
    « La beauté n’est que la promesse du bonheur. »
    de Stendhal

    Quand j'allume mon ordinateur quelle que soit l'heure, je cherche si vous êtes là. Envie de savoir comment vous allez ?Je ne vous connais pas vraiment,Mais est ce cela l'important ?Je ne juge pas notre amitié, juste envie de la partager. Quel que soit votre pays, je sais que vous me souriez. La distance n'existe plus, le temps est superflu. Même si le net ce n’est pas toujours beau , un échange avec vous, c'est cadeau…♥ GROS BISOUS ♥

    34
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:31

    Profite bien de cette semaine ensoleillée. Bisous à toi

    35
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:46
    Bonsoir ma Plume, je sais bien que tu ne m'oublies pas, t'inquiète pas . ♥♥ Il a fait bien chaud et même très chaud, j'espère que tu as bien supporté cette journée de mardi. Pour ceux qui sont en hiver, évidemment lol, c'est plus frais je suppose. C'est avec l'orage que je passe te souhaiter bonne nuit. La semaine commence avec un jour en moins, nous serons donc vite à la fin de celle-ci. Comme je dépose mon com tard ce soir, je ne te propose pas de lien ami, car beaucoup ont autre chose à faire à cette heure là, que de voyager. J'espère que tu vas bien, ou bien mieux. Prends soin de toi. Lolli
    36
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:04

    Coucou Plume,me revoilà...je suis là,je ne suis pas là...en ce moment ce sont 

    des examens particuliers et je ne suis pas très présente..Je sais que tu comprendras..

    Je pense bien a toi..Merci pour tes gentils petits mots qui me touchent

    chaque fois.Belle journée a toi..j'espère que tu seras moins fatiguée...

    Plein de gros bisous*Merci*

    37
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:14

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    38
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:09

    Coucou,je vais t'envoyer un petit mot plus tard.Bisous

    39
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:54
    bonjour jolie plume merci pour tes visites et commentaires tu es très fidèle je pense à toi et j'espère que tu va bien.. gros biosus de nathie
    40
    Mercredi 11 Juin 2014 à 15:53

    Bonsoir ma douce Plume

    Je passe avec la fraicheur qui devrait arriver,
    pour te dire que tu es vraiment adorable de prendre
    le temps de venir me voir. Merci !
    Je suis assez débordée et pas toujours présente aux mêmes
    heures mais tu es dans mes pensées.

    J'espère que tu as bien profité de ce mercredi.
    Pas trop d'orages par chez toi ?
    Oui évidemment pour toi qui peut-être ne réside pas
    en France et qui me lis en ce moment, ça te fait rire lol !

    Ça va le moral sinon ?
    Il est déjà tard, donc pas de lien ami.
    Puis quelque part je me dis que certains d'entre vous,
    se lassent un peu. Va falloir trouver autre chose. hi hi !

    Je te souhaite une belle soirée, et l'heure venue, une douce nuit.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    41
    napo
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:51

    coucou ma fee Plume

    j'ai bien reçu ton message, hate de voir ton nouveau blog

    gros bisous ma belle, bonne fin d'aprem

    Napo

    42
    Amphoria-Graphic
    Mercredi 11 Juin 2014 à 21:54

    Bonsoir ma belle


    j'ai bien reçue ton message ,désolé du retard


    merci beaucoup pour tes gentils compliments,


    ton blog est très joli ,j'aime beaucoup çà présentation.


    Je te souhaite une bonne nuit.


    Amitié


    Amphoria-Graphic eklablog

    43
    Jeudi 12 Juin 2014 à 09:06

    coucou

    il y avait peut être un bug chez eklablog

    bonne journée

    bisousssssssssss

    44
    Jeudi 12 Juin 2014 à 13:41

    Bonjour féeplume

    passe une agréable après-midi

    ♥♥  bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    45
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:15

    bonjour petite féeplume, merci de ta visite chez moi, mais tu sais je ne me suis pas inscrite pour les créas, car je ne sais pas faire, moi je suis plutôt diaporama de photos de voyage, mais ce n'est pas grave, j'adore venir chez toi et voir ton beau blog, je te fais plein de bisous.

    46
    Jeudi 12 Juin 2014 à 16:19


    Bonjour ma tite Plume, merci pour le câlin déposé dans ton com hi hi !

    Je passe avec mon parasol et mes chaises
    de piscine, lol, pour te souhaiter une belle
    fin de journée et t'inviter à un instant de détente.
    Je veux bien te préparer un thé glacé, ou un jus
    d'orange si tu as soif.
    Une glace Magnum amandes ? Ma préférée, mais
    je partage hi hi !

    Il fait chaud et orageux, et je sens que ce soir
    nous aurons encore des roulements de tambour,
    et des éclairs. Attention à tout ce qui est connecté
    à l’électricité, ça peut griller oups.

    Je file chez l'ami(e) suivant, voir si il ou elle
    va bien, ou bien mieux. Et toi au fait ça va ?

    Prends soin de toi.

    Lolli

    47
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:27

    Bonjour Plume ! je  t'ai écris un petit mot ce matin ! mais j'ai du oublier de taper sur envoyer ! car je ne le vois plus !! la chaleur me ramollit . merci pour tes belles visites ! qui me font toujours autant plaisir . je passe sur ton nouveau blog ! gros bisous mon amie et prends bien soin de toi .

    48
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:45

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée et un bon Week-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    49
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:05
    50
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:42

    Bonsoir mon adorable Plume

    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi,
    une douce soirée et un bon week end, avant d'aller
    me rafraichir.
    Oui il fait chaud et beau, donc préparons nos glaçons
    et un transat près de la piscine.

    Je t'invite évidemment hi hi !

    Je souhaite de tout cœur que ce mois de juin
    se passe bien pour toi, si ce n'est la cas, alors
    je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que
    ça s'arrange.

    Prends soin de toi, merci pour ta fidélité.
    Bonne pause estivale à mes amis(es) qui s'absentent.
    Les chanceux !!

    Lolli

    51
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:56

    Bonjour Plume ! avant qu'il ne fasse trop chaud ! je viens dans ton bel univers pour passer un court instant avec toi ! mais cet instant est sincère et rempli d'amitié  je viens de visiter ton nouveau blog et je t'ai laissé un petit mot sur ton livre d'or !  je pense que cela va être un blog très intéressant . Merci  Plume pour ta gentillesse !  ton passage journalier sur mon blog !  me touche beaucoup et me fait extrêmement  plaisir . Prends bien soin de toi  et passes un agréable weekend en famille . Pleins de gros bisous .

    52
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:21

    Bonjour ma petite Plume

    Je te souhaite un joli samedi et en bonne compagnie.
    Sinon vaut mieux rester au lit lol !
    Il fait beau, on profite de la journée et on est heureux.
    C'est en tout cas ce que je te souhaite.

    Je t'offre avec plaisir mon amitié et aussi un bon café,
    ou ce que tu aimes.
    J'espère que tout va bien aller pour toi, ou bien mieux.
    Attention, pense à boire car il fait bien chaud (pour ceux
    qui sont en France), pour les autres il faudra penser
    à bien se couvrir. Hi Hi !

    Merci d'être mon ami(e)
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :