• petit papa Noël

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:44

    Doux jeudi avec de gros bisous !

     Il approche ... Noël !

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:58

    Bonsoir Fée Plume,

    D'abord, un grand Merci pour tous les petits mots déposés sur mon blog à
    l'occasion de tes nombreux passages.
    Je m'absente quelques jours, afin de passer les fêtes de fin d'année près des miens...
    C'est donc avec un peu d'avance que je passe dans ton univers joli, afin de te souhaiter
    un Joyeux Noël, ainsi que de joyeuses fêtes de Fin d'Année !
    Je te retrouve très bientôt, en 2015 !
    Joyeux Noël, Joyeux réveillon, et grosses bises de fin d'Année...
    Kim

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:55

    une chanson bien célèbre mais mon père ne l'aimait pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :