• Petit bonheur trouvé chez mon amie Ève

    Petit bonheur trouvé chez mon amie Ève

    Il m'a fallu plusieurs essais pour réussir à vous offrir

    cette superbe création trouvée chez mon amie Ève.

     

    Je vous invite à aller visiter mon amie sur son Blog,

    vous y trouverez des petits trésors, vous aimerez. 

    Son Blog: Le miroir d'Ève

    Je vous embrasse bien fort.

    Merci ma belle pour cette magifique création.

     

    Petit bonheur trouvé chez mon amie Ève

     

    « Premier anniversaire de mariageLa petite Marianne se promène pieds nus. »

  • Commentaires

    1
    Sérénity
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 05:01

    Effectivement c'est une très belle création de Eve.Cela lui a pris beaucoup de temps pour la faire selon un commentaire de sa part.Alors chapeau Eve un tour de chapeau.Bravo.

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 07:48

    Coucou ma p'tite plume.

    Tu es adorable ainsi que sérénité...Je vous adore.

    Tu as reussi à mettre la crea...

    tu verras bientot ça ira tout seul.

    je vais bientot t'ecrire pour mettre les images.

    Tu liras ceci à ton reveil...bon petit dejeuner, c'est ce que je fais en t'ecrivant.

    Gros bisous.

    A bientot.

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:30

    coucou

    en tout cas si cela continue , ce sera sous la pluie le défilé du 14 juillet si le temps ne s'améliore pas

    belles images crées pour les défis de babouchka

    bonne journée

    bisousssssssssssss

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:46

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 15:37

    Bonjour Féeplume

    c'est vrai que la créa est belle

    je vais suivre ton conseil et aller sur le blog de ton amie

    bises pluvieux

    Marieclo

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:26

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:19

    Merci ma petite féeplume d'avoir pris le temps de venir me voir, ta créa est en effet très réussie, félicitation, j'espère que tu vas bien, prends ton temps pour faire tout ce que tu as à faire, je te souhaite un bon 14 juillet.

    8
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:35

    Bonjour  Feeplume

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.. Bisous.. Colette ♥♥

    9
    Mardi 15 Juillet 2014 à 19:37

    bonsoir
    c est avec mes mots d amitié.
    que je viens te souhaiter
    une bonne soirée ,
    en ce mardi
     j'espère que tu vas bien

    j'adore ton montage moi c'est de sardou dont je suis fan

    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨
    *◦.(¯`:☼:´¯) Gros bisous
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`*•.¸¸✿
    ✩¸ ¸.•*

     http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :