• Pascalin et Mia marchent ensemble

    Pascalin et Mia marchent ensemble

    Prends ma main ne la lâche pas

    Prends ma main ne la lâche pas dit Pascalin à Mia,

    alors qu'ils se promenaient tous les deux main dans la main.

    Éloïse, la maman de Pascalin les regardait s'en aller,

    elle pencha la tête et se mit à songer à l'avenir de son fils.

    "Je me demande ce que l'avenir réserve à mon fils,

    cette jeune enfant, lui ferait une bonne compagne de vie.

    Mia est son amie depuis la maternelle,

    ils s'entendent à merveille tous les deux.

    Je les vois déjà un petit couple en devenir".

    Babouche la chienne de Mia les surveille à son tour.

    Elle ne se tient jamais très loin, elle est trop protectrice.

    Pascalin et Mia regardent ensembles dans la même direction.

    Que peuvent-ils se dire en marchant ? 

    Personne n'entend leurs paroles,

    elles font partie de leurs plus grands secrets.

    Merci à mon amie Yvette

    qui sait créer ces beaux petits couples en herbe.

    Les petits ajouts à la création et la composition viennent de Plume.

    Toutes deux sont des complices hors pair.

    Prends ma main ne la lâche pas

     

     

     

     

    « Dans mon grenier j'ai trouvé ...Je suis montée au grenier »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:32

    C'est tout mignon cette histoire Plume,elle te ressemble bien..

    J'espère que tu vas bien ...Je pense bien a Toi.

    Plein de gros bisous.Merci*

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:35

    Bonjour merci de votre visite, passer d'agréable fête de Pâques.

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:51

    Ma très chère Maité,

    Merci de ta visite ce matin ou d'hier soir LOL ...

    Ce n'est que maintenant que j'ai pu venir sur mon Blog.

    Il est 11h40 juste un peu avant midi chez moi,

    je vais bien, ma mère non, elle est sortie mais mal en point.

    J'ai eu un téléphone ce matin mon frère est aussi hospitalisé,

    depuis hier soir, nous saurons aujourd'hui ce qu'il a.

    On se reparle bientôt, bisous en attendant.

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:01

    Bonjour ma chère Mumute,

    Merci pour ta visite sur mon Blog, cela m'a fait plaisir.

    Je vais retourner sur ton Blog dès que possible.

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques.

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:36

    Que c'est beau ma belle amie


    Avec un petit rien tu raconte une belle histoire bravo


    C'est magnifique tu as beaucoup d'idées


    Bonne et douce soirée


    Gros bisous


    Yvette

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:22

    Merci à toi ma chère Yvette, pour ton appréciation,


    Ce n'est pas un petit rien tes créas ma belle.


    Elles sont inspirantes, elles sont vivantes.


    Merci de me permettre de les utiliser pour écrire.


    Bisous pour le week-end, moi je prends une petite pause.


    Ce n'est pas un luxe je pense...

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:16

    Bonjour Féeplume

    j'aime beaucoup tes histoires !!

    J'ai toujours envie de savoir la suite !!! lol

    Est-ce qu'ils vivront ensemble?? vont-ils avoir des enfants?

    vont-ils pouvoir parcourir le même chemin en se relevant ensemble des embûches de la vie??

    il va falloir compléter tes histoires, je suis tellement curieuse de connaître  le dénouement !! lol

    Bises mon amie

     

    Marieclo

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:49

    Merci beaucoup ma chère Plume

    j'emporte cette superbe créa et texte

    gros bisous

    yvette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :