• Partons en voyage avec Plume

    Partons en voyage avec Plume

    On dit que les voyages forment la jeunesse.

    Plume a compris cela depuis bien longtemps.

    Elle aime voyager, comme les voyages coûtent cher,

    elle voyage en rêve, chez elle et sur le Net. 

    Plume est une femme sociable, un peu spéciale parfois.

    Elle se lie facilement d'amitié et ses amis/es lui permettent

    de voyager au travers de leurs nombreux échanges.

    Voici un billet de départ :

     

    Partons en voyage avec Plume

    Plume a toujours été une grande rêveuse, une grande voyageuse.

    Voyageuse dans sa tête, dans ses pensées, dans ses rêves.

    Aujourd'hui, partons avec elle chez Ancreplume.

    C'est facile de trouver l'aéroport, voyez à votre gauche,

    sur ce Blog, il y a une bannière qui indique :

    "Mon autre Blog"

    Vous cliquer sur cette bannière et le tour est joué.

    Un en clic seulement vous serez rendus/es à destination.

    Vous n'aurez même pas le temps de sentir décoller l'avion,

    que l'atterrissage sera déjà fait ... (rire).

    Ne laissez pas passer votre billet, 

    quelqu'un d'autre va l'attraper.

    Bon voyage mes amis/es.

     

    Partons en voyage avec Plume

     

     

    « Pour celle qui a bâtit mon BlogJe m'envole dans l'espace du temps »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:04

    Bonjour Féeplume

    je cours, je cours prendre ton avion !!

    je veux aussi voyager et avec toi, ça doit être bien agréable

    bises du samedi

    Marieclo

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:07

     

    Attention le marchand de sable va passé.

    Il va arriver et t'aveugler avec tous ses grains de sable

    et t’assommer avec son gros sac.

    Hop 1, 2, 3 voilà tu dors...Zzz

     

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 08:17

    Bonjour plume

    j'ai pris l'avion est j'ai atterri chez toi, pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu écris et cette création est ravissante

    J'ajoute que bien sur tu peux prendre ma créas et c'est avec plaisir que je partage avec toi

    bonne journée

    Amities

    Lysandra

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 09:44

    coucou

    me voici depuis hier soir de retour en bourgogne

     

    nouvelle participation à mes clusters

    bon dimanche

    bisousssssssssss

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:55

    bonjour ma petite fée plume, je suis comme toi j'aime les voyages, sauf que j'ai la chance de pouvoir en faire plein. Mais comme toi j'aime aussi voyager dans mes rêves, dans ma tête, avec simplicité. Très beau texte et surtout belles créas, j'espère que tu vas bien et si tu veux visiter encore un peu la Norvège avec moi, je t'invite sur mon blog je te fais de gros bisous.

    http://fichiers.joliecarte.com/images/cartes/fr/cartes-anciennes/bon_dimanche/bon_dimanche_joliecarte9.jpg

    6
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:38

    Tu es courageuse de faire plusieurs blogs, je vais aller faire un tour chez AncrePlume.

    7
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:45

    re coucou fée plume, je viens de nouveau te voir pour te rassurer, la ville de tromdheim est une petite ville très sereine, si tu savais comme les gens décorent bien l'intérieur de leur maison, avec beaucoup de goût, et il faut savoir que beaucoup de villes norvégiennes ont des maisons construites en bois, on dirait des petites maisons de monopoly. Ce que tu vois en premier dans ma vidéo c'est l'ancien port, avec les docs qui ont été aménagés. Rien ne fait peur dans cette ville je t'assure. Mais par contre il est vrai que même si moi je trouve cela joli, je préfère les maisons de Provence avec les vieilles tuiles, ou encore les maisons à colombages de Normandie ou d’Alsace. Mais quand on voyage, je crois qu'il faut toujours se mettre à la place des gens du pays et les comprendre. Les maisons construites en bois gardent très bien la chaleur. Voilà petite fée, n'ai pas peur, les norvégiens sont des gens adorables. hihihi.... je te souhaite une bonne fin de journée, bisous bisous.

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 08:48

    Bonjour Feeplume

    merci  du partage pour c'est joli poeme ,bien sur tu peu prendre mes créas comme tu ma la demander je suis pour le partage, passe une bonne journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:26

    coucou

    La mer...
    un peu de fraicheur
    bonne journée
    bisoussssssssssss
    10
    Lundi 16 Juin 2014 à 13:10

    Plume c'est superbe.Bonne journée.Bisous

    11
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:46


    Bonjour Fée Plume,

    Pas très présente sur la toile en ce moment...
    Mon métier étant de préparer les vacances des autres... autant dire que je suis un peu submergée de travail en ce moment, et bien fatiguée !
    Vivement la fin du mois, ou je pourrai enfin penser à mes vacances qui se profilent enfin à l'horizon...plage et soleil seront au menu !
    Cette petite visite sur ton joli blog pour remercier tes sympathiques petits mots qui me font toujours vraiment plaisir...je te souhaite une bonne semaine, et te dit à bientôt !
    kiss
    Kim

    Maintenant, excuse-moi, mais j'ai un avion à prendre pour visiter ton autre blog...

    12
    minouche
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:59

    il est super ton nouveau blog ma petite Plume , tu es pleine de bonnes idées , c  est génial sarcastic  bisous et prend bien soin de toi  sarcastic

    13
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:41

    Coucou toc toc
    Allo t'es là c'est moi
    Tu m'ouvres ta porte
    Je prendrais bien un petit café..
    Ben non  pas grave je passerai
    Un autre jour....
    J'ai le soleil qui m'accompagne
    Et je t'offre un petit sourire
    Passe une bonne semaine
    @++++

     
    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:20

    Bonjour ma gentille Plume

    Je suis un peu pressée, alors je passe te dire
    très vite que tu es dans mes pensées, comme
    d'habitude lol !

    Je t'offre un café ou ce que tu aimes, ensuite
    je m'envole.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité que j'apprécie
    vraiment.
    Je te souhaite une belle journée et surtout profite
    de chaque instant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:34

    Bonjour feeplume

    passe une agréable journée très chaud chez nous

    ♥♥ bisous.. Amitié..Colette ♥♥

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:27

    coucou

    l'univers de la danse
    bonne journée

    bisoussssssssss

    17
    minouche
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:11

    glassesCoucou ma Plume , me voilà dans ton jolie blog , il est super !! bisous à bientôt te lire  yes

    18
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:57

    je viens te souhaiter encore une belle journée ma petite fée, j'espère que tu vas bien

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/mcuaknm3.gif

    19
    Mercredi 18 Juin 2014 à 04:20

    Je vais donc prendre ton billet chère fée Plume et merci pour

    l'invitation

    Bises

    Ton amie

    Monia

    20
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:07

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    21
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:27

    Bonjour Plume qu'elles sont belles les créations et les écrits bisous Plume

    22
    Vendredi 20 Juin 2014 à 08:49

    Bonjour feeplume

    passe une agréable journée et un bon Week-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    23
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:16

    Bonjour Feeplume

    j'espère que tu as passer un bon Week-end pour moi sa a était beau soleil

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    24
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:54

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée douce et agréable

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    25
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:07

    Bonjour Feeplume

    j'espère que tu vas allez mieux prend bien soin de toi passe une bonne journée

    ♥♥ bisous..Amitié.. Colette ♥♥

    26
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:30

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    27
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 08:58

    Bonjour Feeplume

    je viens te souhaiter un bon Weej-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    28
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:48

    Bonjour Feeplume

    passe une  agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    29
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:30

    Bonjour Feeplume

    passe une agréable journée merci pour le partage

    ♥ ♥ bisous. Amitié.. Colette ♥♥

    30
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:52

    un bonjour à toi gentille plume
    en esperant que ce message te trouveras en forme
    gros bisous et bonnes vacances si tu es en congés
    ton amie Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :