• Parler à mon père de Céline Dion

    Que voudrais-tu dire à ton père ?

    « Le billet de mon amie ÈveCache cache de Maxime Landry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2014 à 06:26

    C'est une jolie chanson !
    Il y a si longtemps que mes parents sont partis je ne saurais quoi leur dire ou trop de choses peut-être ?

    bonne semaine bisous !

    2
    Lundi 10 Novembre 2014 à 07:31

    Bonjour Féeplume

    je ne connais pas cette chanson , elle est très belle

    j'aimerais parler à mon père alors qu'il n'est pas parti!!

    mais avec sa maladie , je ne peux plus lui parler , il ne comprend plus rien

     

    bises ma belle et bonne journée

    Marieclo

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:27

    Elle est si belle cette chanson.

    Bonne semaine à toi. Bisous

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 23:51

    Coucou je passe te souhaité une bonne et douce nuit fait de très beau

     rêvé je t’envoie des tendres  bisous superbe chanson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :