• On ira

    On ira de Zaz

    Où irons-nous ?

    Trouverons-nous le chemin pour arrêter le temps?

    Saurons-nous changer le monde?

    Où irons-nous pour faire cesser les guerres?

    Si tu connais la réponse, dis-le moi, on ira.

    On ira

    Bonne journée mes amis/es

    « La plume frivoleQue c'est beau la vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 13:17

    Belle chanson pleine d'espérance  et de joie

    je ne sais pas où j'irai mais en tout cas , dans un endroit calme entouré de mes amis

    bises

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:01

    nous irons tous un jour dans la grande maison de l'amour mais ce ne sera pas sur terre mais dans l'au-delà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :