• Oiseaux

    Voici mes amis/es, une mosaïque d'oiseaux

     je ne sais pas si vous allez aimer cette nouvelle rubrique,

    je le souhaite, et j'en profite pour vous dire :

    Bonne journée !

    Mosaique d'oiseaux

    « Les roses automnalesAvec un peu de retard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:06

    Coucou ma belle

    très belles tes mosa¨ques d'oiseaux, merci pour le partage, bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:21

    De bien beaux oiseaux ma puce

    Si j'en avais autant à ma fenêtre , je serai ravie

    bisous

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:01

    Merci de tes gentilles visites,

    Bises de Liliane

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 13:49

    Super  ma  tite fée..Cà  donne  des envies de  Printemps..Mais  l'est  loin  encore hein???Bibis

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 16:14

    Oh les beaux petits piafs

    Bon week end ma doucette

    6
    Mardi 17 Novembre 2015 à 10:43

    les petits oiseaux de toutes les couleurs

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 00:00

    Bonsoir Miss Plume

    C'est vraiment très original  ces mosaïques, je ne connaissais pas cet aspect de la création

    C'est la première fois que j'en vois et j'aime beaucoup surtout si c'est la nature qui est mise à l'honneur

    Merci beaucoup pour ta visite

    Je vais tenter de répondre à ta question de façon concise (hum !) pour ne pas trop t'embrouiller....

    Dans mon blog photos "le petit monde....." tout est disponible pour la création gratuite

    Dans mon blog principal, "lesZirondelles", dans les "fournitures " tout est disponible pour des créations gratuites

    Dans le blog "grand format", tout est disponible mais

    les entêtes signées ne peuvent  pas être retouchées (animation flash autorisée)

    Dans le blog "1500X750" tous les fonds sont disponibles

    Ceux qui sont  signés  ne peuvent être remaniés sans autorisation.

     

    Voilà Fée, j'espère que mes conditions ne te paraissent pas trop restrictives, je te remercie en tout cas de t'en enquérir car malgré le règlement que j'ai établi j 'ai vu par-ci par-là mon travail "remanié" et ma signature effacée. Je ne dis rien pour le moment mais j'avoue que ça ne me plaît pas du tout.

    J'ai apprécié ma visite dans ton univers féérique

    je te souhaite un bon mercredi

    bzz

    Agnès

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :