• Miss Missy apprécie la tendresse amicale.

     

    Miss Missy apprécie la tendresse amicale.

     

    Miss Missy apprécie la tendresse amicale.

    Le petit Denys et la petite Maryse sont de bons amis.

    Ils apprécient tous les moments qu'ils passent ensembles.

    Aujourd'hui, ils sont allés se promener au jardin pour cueillir des fleurs.

    C'est bientôt la fête des mères, d'une complicité enfantine,

    ils ont décidé de faire un gros bouquet de Roses pour leur maman.

    C'est Maryse qui les tient dans ses mains,

    Denys cache derrière son dos, 

    sa casquette  qui lui donne un air de petit homme.

    Miss Missy la chienne de Maryse, apprécie être en leur compagnie.

    Elle se plait de leur complicité et de leur tendresse amicale.

    Lentement, ils rentrent à la maison heureux et fiers de leur récolte.

    Miss Missy, se repose  à leurs pieds,

    ils doivent la supplier de se relever pour les suivre.

    Petit couple en herbe de mon amie Yvette

    Fond de mon amie Kim

    Création complice d'Yvette et de Féeplume

    Composition de Féeplume

    Miss Missy apprécie la tendresse amicale.

     

    « Une belle soirée pour LéontineSortie en perspective pour Eliette et sa brebis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:11
    Bonjour ma belle Plume Oh là là j'adore un grand merci pour ce très beau texte beaucoup d'imagination C'est extraordinaire ce que tu peux faire avec une simple création Je vais posté demain sur mon blog très beau partage mon amie Passe un agréable week-end Gros bisous Yvette
    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 17:48

    Salut ma belle Yvette, 

    Je suis très contente que tu aimes mes petits ajouts sur ta super créa.

    Et je pense que Miss Missy est heureuse aussi.

    Tu vois je l'apprivoise lentement.

    Et surprise elle ne m'a pas encore mordue LOL ...

    Bon dimanche, au plaisir de nous reparler sous peu sur nos Blogs respectifs.

    Bisous du samedi 

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 03:46

    Belle image et beau texte

    C'est très agréable

    Bises mon amie

    Visage de femme avec un oiseau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :