• Marjolaine une femme décontractée

    Marjolaine une bénévole attentionnée est une femme décontractée.

    Toujours d'une gentillesse qui fait plaisir à tout le monde.

    Marjolaine une femme décontractée

    Marjolaine a toujours l'allure d'une carte de mode à l'ancienne.

    Elle est d'une simplicité qui donne envie d'une amitié.

    Que pensez-vous de cette bénévole ?

    Bonne journée Fée...

     

    « C'est l'heure du retro Patricia l'enseignante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 03:09

    C'est une très jolie création merci Fée !!! bisous !

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:14

    Bonjour Fée 

    C'est une magnifique création , j'aime beaucoup yes

    Je te souhaite une belle journée .

    De gros bisous 

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:59

    Superbe ta crea ma petite Plume

    Grand merci pour tes visites journalieres qui me font tres plaisir.

    Amicalement

    Lara

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:14

    Coucou ma tite fée.

    Très jolie ta créa,je vais lui faire une demande

    d'amie à cette belle dame.

    Surprise ce matin il neige et je vais en courses 

    pas envie.

    Bonne journée ma douce.Gros bisous.

    Désolé l'animation ne veut pas fonctionner.

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:15

    serait-ce toi??? n'es tu pas bénévole aussi???

    belle créa ma puce

    bisous

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:16

    merci Fee pour ta création

    voila voila j'arrive avec un grand bol d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    temps toujours agréable dans le Sud

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:43

    bonjour plume..

    merci beaucoup pour ton gentil sur mon couple et pour ton compliment sur ma créa...

     

    et oui mon amie je lis toujours tout ce que l on m écris, car je trouve que c est une question de savoir vivre et de politesse, ce qui n est hélas pas le cas de tout le monde, car j en connais qui ne font que le même copier/coller tout les jours, et je déteste ça.

    encore mieux, j en vois même qui passe sur mon blog et je retrouve chez eux des créas faites avec mes tubes sans même que j aie reçu un merci de leur part, je trouve ça honteux et malhonnête, mais bon c est la vie...

     

    je te souhaite une très bonne journée.bisous

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:20

    Coucou ma douce amie

    Elle m'a l'air, très sympa cette bénévole..... j'aimerais faire sa connaissance, je pense que c'est une personne au grand coeur, comme il ni en a pas beaucoup, bonne journée, ma tendre amie, je t'embrasse  Puce

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:58

    coucou ma jolie ptfée

     c'est superbe!!!!!! bisous à toi

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:10

    Coucou ma  Pluminette...Je  passe  encore très  vite...Mes  problèmes  de  connexion  ne  s'arrangent  pas..Cà rame comme  pas  permis...Bonne  journée  à  toi.  bibis

    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:25

    Coucou ma tite fée.

    Je passe te remercié pour le très beau commentaire

    que tu as déposé sur mon blog.

    Tu es d'une gentillesse et beaucoup de douceur

    qui me touche beaucoup.

    Prend soin de toi,j'y tiens beaucoup.

    Tendres bisous.

    12
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:00

    Un petit coucou de loin  ma Plume

    pour que tu n'attrapes pas mon vilain virus.

    Très jolie Marjolaine. Pour Oucéti normal que tu ne trouves pas, mais pour t'aider car tu connais quand même... Il y a Ben...


    Bonne fin de semaine, je vais continuer à me reposer et j'espère être en forme lundi. Merci de ta gentille visite et de ton amitié. Prends soin de toi. Lolli

    13
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:33

    Bonsoir Fée Plume

    Très jolie ta créa.

    J'espère que tu vas bien, 

    Merci d'être passée, ici très froid dans le Nord.

    Je te souhaite d'avance un très bon Weekend,

    Ainsi qu'une bonne et douce soirée,

    Ton Amie Rosa

     

    14
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:54

    bonsoir ma plume

    super ta créa j aime plein de douceur pti bisous

    15
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:28

    J'aime beaucoup ce style

    Bravo et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :