• Marilou est en Amour

    Marilou est en Amour

    Marilou est en Amour

    Marilou est amoureuse, ça se voit dans ses yeux.

    Elle a des cœurs plein la tête.

    Et elle a le cœur plein de bonheur.

    Ses pensées virevoltent comme des papillons enjoués.

    Elles s'envolent vers l'être aimé.

    Elle souri en pensant aux doux moments passés avec lui.

    À vous d'en juger, au plaisir de vous lire.

    Marilou est en Amour

     

    « Mélina la musicienneLuscia ira jusqu'au bout »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:18

    Merci à l'avance mes amis/es

    pour votre compréhension à mes réponses collectives.

    Pour le moment je fais très attention de ne pas trop me fatiguer.

    De plus j'aime faire le tour des Blogs,

    desquels je reçois les notifications et les invitations.

    Bisous, au plaisir de vous lire.

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:40

    Coucou ma Douce Plume...Que Marilou est jolie,le bonheur lui va bien.

    C'es yeux sont magnifiques et plein de jolis rêves..;

    Tu nous régales,merci a Toi ma Doucette.

    Repose toi encore..je crois que là tu as été très secouée et qu'il faut 

    du temps..En tous cas mon coeur est près de Toi.

    Belle journée et doux Bisous..Merci pour ce doux partage Amical..c'est bon*

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:32

    Elle est bien jolie Marilou !

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:05

    coucou

     

    me voilà arrivée en bretagne , mais entre le jardin ou beaucoup de fleurs sont mortes , les plate-bandes débordantes de mauvaises herbes et la maison qui a souffert de l'humidité particulièrement présente cet hiver , je ne sais pas si ce sera vraiment des vacances

     

    vacances - holidays

    bisoussssss

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:05

    Coucou à vous trois mes amies,

    Maité, Marie-Christine et Cerise

    Pour toi Maité, je n'ai pas le choix de me reposer crois-moi.

    Depuis deux jours déjà une très mauvaise grippe m'a attrapée.

    On dirait qu'elle m'a secouée par les épaules.

    Donc je fais pipi, je me couche et je dors.

    Il n'y a rien d'autre à faire quand on la la grippe.

    Pour toi Marie-Christine, merci pour ta visite et ton commentaire.

    Et pour toi ma chère Cerise, j'espère que tu auras du temps, 

    pour te reposer aussi, la poussière ça peut attendre.

    Demande au vent de la pousser ailleurs LOL.

    Merci encore à vous trois.

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:22

    Coucou ma jolie plume.

    Une nouvelle semaine qui commence ici avec le soleil.

    J'espere que pour toi, il en est de meme .

    J'espere aussi que tu vas de mieux en mieux.

    Gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :