• Mademoiselle boule de neige

    Mademoiselle balle de neige

    Vous aimez mes petites histoires de Noël ?

    Je vais donc vous raconter ce qui est arrivé,

    chez nos amis de l'école maternelle.

    Dans la cour de récréation,

    les flocons de neige tombaient à profusion,

    des petits enfants se les arrachaient pour faire des boules.

    Ils s'amusaient follement, ils roulaient la neige tant et si bien,

    qu'ils ont réussi à faire une grosse boule blanche.

    Une idée leur est venue d'habiller leur boule en petite fille.

    Ils la trouvèrent si jolie qu'ils lui donnèrent le nom de :

    ''Mademoiselle boule de neige''

    Un peu plus loin, un autre groupe d'étudiants

    ont à leur tour fait un petit bonhomme de neige.

    seul dans son coin ... en cachette, il envoya la main

    à mademoiselle boule de neige qu'il trouvait très belle.

    Elle était coquette comme tout, elle avait bonne mine.

    À votre tour d'imaginer la suite de cette histoire.

    Mademoiselle balle de neige

     

    « Elle pense aux Noel d'hierQue fait le Père Noel ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:31

    mademoiselle voulait bien voir monsieur 

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:12

    Je parie qu'une belle histoire d'amour se pointe dans la neige !!! lol

    Ou encore , ils risquent tous deux de partir pour le pôle nord ...

    j'aime tes histoires ma belle ... et tes créas aussi

     

    passe une bonne soirée

    bisous

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:15

    Coucou ma t'ite fée.

    J'adore tes petites histoires,il faut garder 

    une petite part d'enfance dans sa tête

    un peu de tendresse dans ce monde de fou.

    Bonne soirée ma douce gros bisous.

    4
    Evy
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:50

    Jolie cette histoire bonne soirée

    5
    Mardi 8 Décembre 2015 à 06:52
    6
    Mardi 8 Décembre 2015 à 08:17

    bonjour plume..

    très jolie ta petite histoire..

    je te souhaite une très bonne journée ..bisous..

    7
    Mardi 8 Décembre 2015 à 09:31

    Bonjour,

    je te remercie beaucoup pour ton gentil petit mot sur mon blog.

    Je te souhaite une excellente journée .

    Bisous Angels Nails

    8
    Mardi 8 Décembre 2015 à 12:41

    J'avoue ne  pas  avoir trop  d'imagination  ce  jour  avec  mes  soucis  de  connexion  ma  tite  fée.  Bon  après-midi

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:24

    Bonjour Fée Plume ,toute mimi cette carte !et jolie cette histoire ! Comme fin je te propose  , ils se marièrent et eurent beaucoup d' enfants avant de fondre comme neige au soleil ?Belle journée à toi , merci pour tes cadeaux que j'ai ouvert tout de suite .Avec amitié , bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :