• Ma complice du jour

    Ma complice du jour c'est notre amie Émy

    Aujourd'hui mes amis/es,

    je vous offre mes créas compos complicité de mon amie Émy.

    les fonds et les tubes viennent du Blog "Le petit grenier d'Émy"

    Les tubes et ou visages de femme sont de mes amis/es,

    jenicrea et papillondamour chez Centerblog.

    Créa intitulée : Fleurette

     

    Ma complice du jour

    Ma complice du jour

    Créa intitulée : Envol vers la Liberté

     

     Ma complice du jour

    Ma complice du jour

    Créa intitulée : Moment de lecture

     

    Ma complice du jour

    Ma complice du jour

    Ma complice du jour

    Ma complice du jour

    Créa intitulée : Douceur florale

     

    Ma complice du jour

    Ma complice du jour

    Créa intitulée : La Duchesse Sylviane

     

    Ma complice du jour

    Ma complice du jour

    Merci ma chère Émy pour tes fonds et tes tubes

    Je t'ai choisi pour être ma complice du jour.

     

     

     

     

    « Mes tubes à partagerVoici mes deux complices du jour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:26

    Bonjour ma douce Plume

    Dimanche et moi, nous te souhaitons
    une belle journée hi hi !
    Il fait soleil et j'espère qu'il en est de même
    pour toi.
    Je profite de cet instant chaleureux pour t'offrir
    un café ou ce que tu aimes.
    T'inquiète pas je sais que tout le monde ne se dope
    pas au café lol !

    Profite bien de ce beau dimanche et n'oublie pas que
    je te trouve génial(e).
    N'oublie pas non plus que demain lundi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme je le faisais tous les week end.

    Allez je vais frapper à la porte de mes autres amis, pour leur
    offrir mon p'tit sourire et mon amitié.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 10:13

    Comme les vikings, j' ai lancé une plume et je l' ai suivie pour arriver, coïncidence ou pas, chez toi ... J' ai l' âme de poète et viens te faire de gros bisous. Annick

    3
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:38

    Bon début de semaine ensoleillé à toi ! Bisous

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 02:43

    Pour vous mes amis/es qui êtes passés me visiter,

    je viens vous remercier entre deux dodos.

    Je vous nomme ... Lolli, Oasis de paix, Marie-Christine.

    Je vous fais des bisous, je vous souhaite une bonne semaine.

    5
    Lundi 19 Mai 2014 à 07:11

    Bonjour ma tite plume de fée, serais-je la première ce matin à venir te voir ? Lol

    Hi Hi je te copie...

    C'est avec un joli rayon de soleil que je passe
    te voir en ce début de semaine.
    Il fait encore frais mais c'est un bonheur de
    voir briller le bel astre en ce lundi.

    J'espère que tu as eu un bon week end et que
    tu en as bien profité.

    Nous irons aujourd'hui chez mon amie Gutta,
    l'amie de cœur de notre Steph.
    La jolie dame c'est envolée pour la France, mais
    tu peux quand même lui laisser un message
    d'amitié, qu'elle découvrira à son retour.
    Je te souhaite bien du plaisir dans son bel univers.
    http://missgutta.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages chaleureux.

    Lolli

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:29

    coucou

    merci mille fois pour tes nombreuses participations , elles sont toujours très belles, je suis en vacances pour 1 mois mais comme j'ai une connexion , vous me voyez tout de même

    gifs bonne journée

     bisousssssssssssss

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 11:09

    Féeplume,que dire de tes écrits tu connais déjà mon opinion.

    En ce lundi je passe te souhaiter une très bonne semaine qui pour toi je l'espère sera ensoleillé.
    Bisous

    A bientôt

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:10

    Belle journée à vous tous mes amis
    Ce n'est parce que l'on est lundi
    Qu'il faut se lever de mauvaise humeur
    Commencez votre journée en souriant au bonheur
    La vie est vraiment belle, si on le souhaite
    J'espère que ce lundi, sera pour vous tous, une fête !!

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:42
    bonjour très romantique ton univers. j'aime beaucoup bonne journée et à bientôt Nathie
    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:37

    Coucou ma Douce...tu nous fais toujours des petites merveilles..Merci a Toi.

    Je pense bien a Toi.Belle journée ,gros bisous*

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 06:35

    Bonjour Féeplume ! Oui toute création mérite un regard et toute imagination sa peine Bravo pour toutes tes mises à disposition ! des bisous en ce mercredi très humide dommage ! 

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:31

    Merci de ton passage

    Je ne peux pas t'envoyer un rayon de soleil  car il pleut des cordes

    boutondor

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:22

    Bonjour feeplume

    de tres belle creations

    et tres joli blog tres doux

    passe une bonne apres midi

    Bisous Amitiée

    juju

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :