• Luscia ira jusqu'au bout

    Luscia ira jusqu'au bout

     

    Luscia ira jusqu'au bout

    Luscia est une femme courageuse,

    Elle a appris tout au long de sa vie à braver les tempêtes.

    Elle s'est très souvent retrouvée dans la Vallée de l'ombre de la mort.

    Chaque fois, elle s'est rendue jusqu'au bout.

    À sa naissance, c'est comme si elle s'était engagée sur une voie ferrée.

    Elle y marche chaque jour qui naît pour elle.

    Des trains, elle en a rencontrés plusieurs,

    des avions sont tombées tout près des railles.

    elle a su de faire des amis/es parmi les animaux féroces.

    Elle n'a jamais lâché, elle va toujours jusqu'au bout.

    Au bout de ses rêves,

    Au bout de ses engagements,

    Au bout des difficultés,

    Au bout de ses peines, de ses joies,

    Nous avons beaucoup à apprendre de son témoignage.

    Et vous croyez-vous que vous aller jusqu'au bout?

    Luscia ira jusqu'au bout

     

    « Marilou est en AmourElliana et sa Rose »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:38

    Pour répondre à ta question,  je vais le plus possible au bout de ce que j’entreprends, ce n'est pas facile tous les jours mais il faut s'accrocher. Je me dis chaque jour que j'ai la chance de ne pas avoir de maladie grave donc je ne dois pas me plaindre.

    Bonne fin de semaine à toi ! Bisous

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:40
    Bonjour ma gentille Fée Plume

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:00

    Plume ,ce petit passage pour te souhaiter un bon vendredi.
    Ta création et ton texte sont superbes.Bisous

    4
    Samedi 17 Mai 2014 à 00:55

    Nous nous croisons chaque fois douce Plume...moi je vais au dodo et 

    avant d'aller sous ma couette ,je viens déposer une brassée de gros bisous.

    Merci pour tes gentils commentaires de chaque jour..Tu vas reprendre courage 

    très vite,c'est que je te souhaite.belle fin de semaine ma douce.

    Mille gros Bisous*

    5
    Samedi 17 Mai 2014 à 17:10

    Merci à vous quatre mes gentilles amies,

    Marie-Christine, Lolli, Mireille et Maité.

    Je me ferai brève dans mes remerciements,

    je ne voudrais pas vous passer ma méchante grippe.

    Elle est comme une vieille sorcière qui montre ses dents.

    Je n'ai pas encore trouvé la potion magique qui va l'éloigner.

    Je suis passé voir les commentaires reçus et je file au lit.

    Merci pour votre passage sur mon Blog,

    je vous en suis très reconnaissante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :